La GUILDE Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La GUILDE Sang

discussion et calendrier de la guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLIEN POUR LUNA-ATRALien pour Guildwars Shop
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Piouk And Couik !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hemera




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/05/2008

Piouk And Couik ! Empty
MessageSujet: Piouk And Couik !   Piouk And Couik ! Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:36

Original comme nom de sujet non? hihi

Je me présente, Hemera Kashi ou bien Setsuko Hisae... Appellez moi comme vous le voudrez Smile

Hm je suis vraiment obligée de raconter ma vie ?

Bon allez hop c'est parti...

Quand j'étais toute petite, perdue dans ma fin fond campagne, j'écoutais en boucle du Chantal Goya et sa fameuse chanson... CE MATIN UN LAPIN A TUE UN CHASSEUR... alors bien entendu ça a marqué toute mon enfance, je suis traumatisée des lapins et des chasseurs...

Bon allez je vais être un peu sérieuse quand meme Smile (ce que j'ai dit précedémment est faux ! Mouarf !) Je suis une fille ayant bientôt 20 ans et je fais des études... encore et encore... Hm sinon ça fait un bail que je play à gw ! Sinon je suis fan de Koroch Leve Morts *-* c'est mon idole ! Mais bon... il pue de la joue quand meme !!! Mais bon ça fait quand meme... bientôt 2 ans qu'on joue ensemble !! Notre amour est purement secret et nous aimons faire des choses cochonnes dans les bottes de paille ! Mais surtout ne le dites pas à Seph sinon il va être jaloux ! Huhu


Et sinon j'adooooore les forums, j'adore flouder ! *-*

Sur ce, ... cat
Revenir en haut Aller en bas
Koroch Lève Morts

Koroch Lève Morts


Nombre de messages : 51
Age : 41
Localisation : Juste dans ton dos mon ami ^^
Date d'inscription : 16/05/2008

Piouk And Couik ! Empty
MessageSujet: Re: Piouk And Couik !   Piouk And Couik ! Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:32

Mais mdr !!!!! Voilà c'est bon on a un forum et je sens que ça commence à se poulardiser !
Haaaan les bottes de fion Heuuu de foin pardon affraid
N'empêche je te remercie pour la délicatesse avec laquelle tu annonce au monde ébahi nôtre union secrète, je pense que personne ne s'en doutera jamais ^^" le secret sera bien gardé Razz
piou !

flower

PS; je peux te mettre un coup de langue on the joue ? *Sluuuuuuuuuuuuuurp* trop tard!
Revenir en haut Aller en bas
Bayushi Hiroshi

Bayushi Hiroshi


Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/05/2008

Piouk And Couik ! Empty
MessageSujet: Re: Piouk And Couik !   Piouk And Couik ! Icon_minitimeSam 17 Mai - 1:26

Citation :
Mais mdr !!!!! Voilà c'est bon on a un forum et je sens que ça commence à se poulardiser !

En plus j'suis pas admin ou modo cette fois-ci...j'peux flooder sans vergogne ! niark niark
Revenir en haut Aller en bas
Xales

Xales


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Au sud de la France, mais j'ai pas d'accent :D
Date d'inscription : 18/05/2008

Piouk And Couik ! Empty
MessageSujet: Re: Piouk And Couik !   Piouk And Couik ! Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:22

Après vos belles paroles dans le forum des poules, vous allez flouder celui là ? eh beh on est pas dans la mer**

Tous aux abris !!!!! les gros floudeur reviennes !!! caché les femmes et les enfants !!! Avatar en premier ligne !!! xD

Cachez les laits de poules ! Jetez leur des Esprits Malveillant !! Nous viendrons à bout de linvasion ! Nous devons rester soudé !!! Pas de quartier !! lol



Hum ... ----> [- ]


Ps : Grande fan de Hemera *-* lol



Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xales5.skyrock.com
Hemera




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/05/2008

Piouk And Couik ! Empty
MessageSujet: Re: Piouk And Couik !   Piouk And Couik ! Icon_minitimeDim 8 Juin - 2:57

OUaiiiiiiiiiiiis ! Floudons mes camarades ! Que l'esprit des poules soit parmis nous ! Laissons notre imagination déborder ! Laissons nos doigts écrire ! ...


Au fait il devient quoi Avatar? ... Ah mince c'était la question à pos posé? hihi



PS : Xales ! Maow ! cat


cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Xales

Xales


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Au sud de la France, mais j'ai pas d'accent :D
Date d'inscription : 18/05/2008

Piouk And Couik ! Empty
MessageSujet: Re: Piouk And Couik !   Piouk And Couik ! Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:33

moi je veux Hemera Sad((((


...




Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xales5.skyrock.com
Hemera




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/05/2008

Piouk And Couik ! Empty
MessageSujet: Re: Piouk And Couik !   Piouk And Couik ! Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:32

Bon je vous annonce comme j'ai quitté hier la guilde des Sangs comme beaucoup d'autres personnes...
La raison est plutôt simple, la guilde ne répond plus à ce que j'attends d'une guilde.
Bon en meme temps je ne suis quasi jamais connectée mais en ce moment j'ai un petit mois de vacances et j'aimerai pour une fois me consacrer à quelque chose que j'adore, le GvG ! Certes je n'ai pas beaucoup d'expérience mais je compte bien évoluer Razz

Je suis dans l'alli à Koko. J'espère garder quand meme contacter avec vous car un moment donné, y'avais quand même une bonne ambiance ^^


Bref, je me lance dans une nouvelle aventure... j'espère que ça ira.

Au plaisir d'avoir des news de vous ! Et longue vie au Sangs Razz

flower I love you flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piouk And Couik ! Empty
MessageSujet: Re: Piouk And Couik !   Piouk And Couik ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Piouk And Couik !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La GUILDE Sang :: Le Grand Bazar :: La guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser