La GUILDE Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La GUILDE Sang

discussion et calendrier de la guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLIEN POUR LUNA-ATRALien pour Guildwars Shop
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Vive moi ^^, Xales powaaa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xales

Xales


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Au sud de la France, mais j'ai pas d'accent :D
Date d'inscription : 18/05/2008

Vive moi ^^, Xales powaaa Empty
MessageSujet: Vive moi ^^, Xales powaaa   Vive moi ^^, Xales powaaa Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:02

Bon et beh puisque tous le monde se fait une petite description, je vais en faire de même, c'est bête hein ? lol

Bon alors que dire sur moi Very Happy de toute façon je vais dire que les trucs bien et vous vous allez rajouté les trucs pervers xD. ( coum d'hab' ) lol

Bon alors, mes persos principaux sont : Xales (d'où mon nom ah ah ah ! hum ...), Ashura.

J'ai 16 ans ( et oui suis p'tite ).

Je fais 9 heures de basket par semaines. Basketball

Je suis souvent connectée le mercredi et le week-end en période scolaire. J'ai 2 ans d'expérience dans guild wars et pourtant je suis pas très forte xD.

J'adore jouer M... euh ... Je suis fan d'Hemera lol!

Ah aussi je dessine pas trop mal alors si vous voulez que je vous dessine quelque chose ? dites-le ^^

Et ... voilà... ah si ! j'ai un blog : www.xales5.skyrock.com Si ça intéresse quelqu'un Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xales5.skyrock.com
Avatar

Avatar


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/05/2008

Vive moi ^^, Xales powaaa Empty
MessageSujet: Re: Vive moi ^^, Xales powaaa   Vive moi ^^, Xales powaaa Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:10

J"e te dois 25 k ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Xales

Xales


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Au sud de la France, mais j'ai pas d'accent :D
Date d'inscription : 18/05/2008

Vive moi ^^, Xales powaaa Empty
MessageSujet: Re: Vive moi ^^, Xales powaaa   Vive moi ^^, Xales powaaa Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:00

Oui, tu me l'ai avais demandé avant que tu partes de la guilde, mais tu es revenu !!! Pour le bien de tous *-* lol!



Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xales5.skyrock.com
Koroch Lève Morts

Koroch Lève Morts


Nombre de messages : 51
Age : 41
Localisation : Juste dans ton dos mon ami ^^
Date d'inscription : 16/05/2008

Vive moi ^^, Xales powaaa Empty
MessageSujet: Re: Vive moi ^^, Xales powaaa   Vive moi ^^, Xales powaaa Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:15

Hu hu hu

Comme si on allait rajouter des trucs pleines de perversités et d'allusion douteuses ? Shocked
Argh, mais c'est mal nous connaître, nous sommes les élus de la pureté, de la droiture, et de la pensée unique si chère à nos valeurs chrétiennes et si pleines de sagesse morale...
Hum, d'un coup je me demande si je n'en ai pas fait un peu trop... surement la mauvaise influence de certains membres de la guilde qui finirait par déteindre sur moi et mon esprit si fébrile.... ou alors encore de la connerie ? hum vaste sujet, vaste débat... alien

Dans le doute, je m'abstiendrai, dans l'incertitude d'une réponse claire à toute délibération préalable et à tout débat constructif et digne d'un éclaircissement valable. Mais de quoi m'abstiendrais je ? Hum, de choses qui malheureusement font de l'homme sage et si humain, si formaté par les règles de sociabilité et savoir vivre, un animal dans toute sa splendeur (les poils en moins). Hum, la perversité et les allusions saixuelles qui enveniment les esprits faibles transformant les gens de peu de conscience et de peu d'influence en de véritables prêcheurs de la dépravation morale et de la débauche; seront désormais nôtre cheval de bataille, nous anéantirons tous ces hommes qui voguent dans les tréfonds de la bassesse humaine !!! C'est avec nôtre foi inébranlable dans l'humain que nous brandirons la bannière de la liberté et la pureté; Il restera évidemment à choisir un étendard digne de nôtre noble et si pure mission... une femme nue avec une croix sur les parties douteuses et pécheresse de son anatomie serait par exemple un bon choix.
Il est évident que nombre de ces prêcheurs tenteront de nous barrer la route, mais un bon coup dans les parties les amèneront vite à la raison... Oui Chère Xales ainsi ira désormais la guilde, nous nous relèveront de la fange dans laquelle nous avons trempé durant toutes ces années pour mieux escalader le tas d'immondices qui nous sépare de la lumière de la délivrance de nos âmes jusque la si tâchées de faiblesse et de fainéantise. Il est temps de prendre les armes et de décapiter l'hydre de l'immoralité qui sournoisement fauche les plus jeunes d'entre nous et obscurcit l'esprit des plus vieux...

Hum, ouais, ça fou pas du tout les jetons, quand je pense qu'au départ je ne savais pas quoi raconter ^^

scratch


flower [Flower militante]
Revenir en haut Aller en bas
Xales

Xales


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Au sud de la France, mais j'ai pas d'accent :D
Date d'inscription : 18/05/2008

Vive moi ^^, Xales powaaa Empty
MessageSujet: Re: Vive moi ^^, Xales powaaa   Vive moi ^^, Xales powaaa Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:44

Ah ouais .... si tu le dis mon Koko *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xales5.skyrock.com
Hemera




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/05/2008

Vive moi ^^, Xales powaaa Empty
MessageSujet: Re: Vive moi ^^, Xales powaaa   Vive moi ^^, Xales powaaa Icon_minitimeDim 8 Juin - 3:04

Xales ! Coupine ! Espece de PGM du basket !

Contente de t'avoir parmi nous ! Sois uber sage Razz quoi que c'est nul d'être sage hihih


Maow !!

cat
Revenir en haut Aller en bas
Xales

Xales


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Au sud de la France, mais j'ai pas d'accent :D
Date d'inscription : 18/05/2008

Vive moi ^^, Xales powaaa Empty
MessageSujet: Re: Vive moi ^^, Xales powaaa   Vive moi ^^, Xales powaaa Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:31

Meuhmeuhra ! Love of my life !!!!!!

Contente d'avoir pus te parler après tes longues asbences... ouainnnnnnnnnnn !!!!! je veux Hemera !!! Crying or Very sad Crying or Very sad


... Ah ah on est que 2eme départemental finalement Neutral



Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xales5.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Vive moi ^^, Xales powaaa Empty
MessageSujet: Re: Vive moi ^^, Xales powaaa   Vive moi ^^, Xales powaaa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive moi ^^, Xales powaaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La GUILDE Sang :: Le Grand Bazar :: La guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser