La GUILDE Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La GUILDE Sang

discussion et calendrier de la guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLIEN POUR LUNA-ATRALien pour Guildwars Shop
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vendredi 23 Mai " Soirée Ascension des Héros"

Aller en bas 
+3
Xales
Koroch Lève Morts
ARKHAM
7 participants
AuteurMessage
ARKHAM

ARKHAM


Nombre de messages : 9
Age : 51
Localisation : 24
Date d'inscription : 15/05/2008

Vendredi 23 Mai " Soirée Ascension des Héros" Empty
MessageSujet: Vendredi 23 Mai " Soirée Ascension des Héros"   Vendredi 23 Mai " Soirée Ascension des Héros" Icon_minitimeLun 19 Mai - 8:09

Slt à Tous ,

Vendredi 23 Mai à 21h00 , début de la soirée Ascension des Héros ,pour ceux que ça intéresse envoyez moi un Message Privé pur confirmer votre présence et former une équipe , merci beau coup de votre compréhension...
ARKHAM
Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Koroch Lève Morts

Koroch Lève Morts


Nombre de messages : 51
Age : 41
Localisation : Juste dans ton dos mon ami ^^
Date d'inscription : 16/05/2008

Vendredi 23 Mai " Soirée Ascension des Héros" Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 23 Mai " Soirée Ascension des Héros"   Vendredi 23 Mai " Soirée Ascension des Héros" Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:03

J'espère en être ^^ L'ascension des héros représente un défis pour moi, car n'étant pas ranké je ne peux que très rarement y aller, mais malheureusement quand, par chance (?), j'arrive à m'y rendre je n'arrive jamais très loin... bref, je suis super plus que partant, même si j'avoue me coucher trop tôt (Hum, 3H du mat sérieux les gars y'a de l'abus de no lifing intensif la quand même!).

cyclops Je te vois...
Revenir en haut Aller en bas
Xales

Xales


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Au sud de la France, mais j'ai pas d'accent :D
Date d'inscription : 18/05/2008

Vendredi 23 Mai " Soirée Ascension des Héros" Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 23 Mai " Soirée Ascension des Héros"   Vendredi 23 Mai " Soirée Ascension des Héros" Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:12

Ben moi je pense que je pourrais, mais le vendredi soir je rentre qu'à 20h30.

Et le samedi, ou le dimanche matin, j'ai match décisif pour savoir si je vais être championne départemental ou pas ... (stress) pale


Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xales5.skyrock.com
Bayushi Hiroshi

Bayushi Hiroshi


Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/05/2008

Vendredi 23 Mai " Soirée Ascension des Héros" Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 23 Mai " Soirée Ascension des Héros"   Vendredi 23 Mai " Soirée Ascension des Héros" Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:52

En fait il prévoit des trucs, mais personne n'est au courant car personne ne visite le forum hormis trois glandus (moi y compris) xD. Le plus drôle dans tout ça, c'est que les trois glandus en question ne participent pas ou que très rarement aux sorties ! xD bis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Xales

Xales


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Au sud de la France, mais j'ai pas d'accent :D
Date d'inscription : 18/05/2008

Vendredi 23 Mai " Soirée Ascension des Héros" Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 23 Mai " Soirée Ascension des Héros"   Vendredi 23 Mai " Soirée Ascension des Héros" Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:01

Glandus toi même ! na ! I love you



Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xales5.skyrock.com
chaz




Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : Rouen et Paris
Date d'inscription : 16/05/2008

Vendredi 23 Mai " Soirée Ascension des Héros" Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 23 Mai " Soirée Ascension des Héros"   Vendredi 23 Mai " Soirée Ascension des Héros" Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:50

moi je serait partant après voir le type de team a faire (en live de l Iphone et de ma caserne ou us pas le net ;(.....)

Bis a vous sauf sur la joue de Koko lol
Revenir en haut Aller en bas
Divim Slorm

Divim Slorm


Nombre de messages : 12
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/05/2008

Vendredi 23 Mai " Soirée Ascension des Héros" Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 23 Mai " Soirée Ascension des Héros"   Vendredi 23 Mai " Soirée Ascension des Héros" Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:55

je ne pourrai surement pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Yannos

Yannos


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/05/2008

Vendredi 23 Mai " Soirée Ascension des Héros" Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 23 Mai " Soirée Ascension des Héros"   Vendredi 23 Mai " Soirée Ascension des Héros" Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:51

Houla! Gros imprévu (qui aurait du être prévu ^^), anniversaire de mariage ce soir (failli oublier ^^ bis), ne pourrais donc pas être au rendez-vous...
Mais ce n'est que partie remise!!!
++

Bizzz au lecteurs et lecteuses du forum!
Revenir en haut Aller en bas
Koroch Lève Morts

Koroch Lève Morts


Nombre de messages : 51
Age : 41
Localisation : Juste dans ton dos mon ami ^^
Date d'inscription : 16/05/2008

Vendredi 23 Mai " Soirée Ascension des Héros" Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 23 Mai " Soirée Ascension des Héros"   Vendredi 23 Mai " Soirée Ascension des Héros" Icon_minitimeSam 31 Mai - 6:40

MDR Bayunet, en fait tu as trop raison, on peut prévoir ce que l'on veut sur le forum, comme l'activité du forum ne semble intéresser que trois ou quatre péquenots de la guilde, ça fait comme souffler sur des bougies déjà éteintes. Surtout qu'il est vrai qu'en plus ces péquenots ne participent généralement pas ou très peu à ces glorieuses sorties.
Tiens, juste pour faire un récapitulatif rapide, Nous en avons fait combien de sorties au préalable prévues ?
Hé hé hé, je crois que la réponse coule de source, les seules "sorties" n'ont été que des passages en Fissure, Uw, un truc vite fait à l'arrache un soir ou du monde semblait s'être perdu devant leur ordi.
Bref, c'est pas très glorieux tout ça ! participer à la vie de la guilde, pourquoi pas... mais franchement si personne n'y met du sien, ça ne sert à rien, si ce n'est que donner une impression de défaite avant même d'avoir commencé à se battre.
Ca me rappelle presque ma team CSS.
Mais bon, on ne peut ni ne désire forcer qui que ce soit à participer Razz

flower Le Flood est un cache misère...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 23 Mai " Soirée Ascension des Héros" Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 23 Mai " Soirée Ascension des Héros"   Vendredi 23 Mai " Soirée Ascension des Héros" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 23 Mai " Soirée Ascension des Héros"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut c"est avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La GUILDE Sang :: Le Grand Bazar :: Rendez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser