La GUILDE Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La GUILDE Sang

discussion et calendrier de la guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLIEN POUR LUNA-ATRALien pour Guildwars Shop
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mon tour : Scarlet alias Oddeye ;p

Aller en bas 
+3
chaz
Xales
Scarlet
7 participants
AuteurMessage
Scarlet

Scarlet


Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2008

Mon tour : Scarlet alias Oddeye ;p Empty
MessageSujet: Mon tour : Scarlet alias Oddeye ;p   Mon tour : Scarlet alias Oddeye ;p Icon_minitimeJeu 22 Mai - 13:30

Well, je viens juste de rentrer dans la guilde pour l'instant mais vu les autres presentations des autres membres, je connais deja pas mal de choses Very Happy

Je m'efforce toujours d'ecrire plus ou moins correctement (mais je me fous complter des accents ^^) voilou ...

Sinon pour les infos :

J'ai 19 ans, je mesure 1m77 et ma couleur preferé est le .... heuuuu pardon, je me suis trompé d'endroit je crois !
Bah sinon, j'habite Marseille, je suis en fac de musicologie (quel branleur alors), mon passe-temps preferé c'est d'ecouter de la musique même si j'ai mal aux oreilles >< et je fais parti d'un groupe de metal melodique ( je vous vois venir hein ^^ non non ce n'est pas de la musique de sauvage comme Avatar ;p ) dont j'occupe la place de synthétiseur ( je precise je suis nul en piano et en synthé mais y parait que j'ai de bonnes idées enfin c'est ce que disent les autres, si je m'ecoutais je serais le plus nul sur Terre ^^)
Aprés, je reverais de devenir comme Nightwish plus tard, mais à ma façon (Nightwish mon groupe preferé vous l'aurez deviné !)
Aprés j'ecoute de tout, mais j'ai une preference pour les musiques d'Hans Zimmer ^^ (dont la musique de Pirates des Caraibes)...
Ha oui Dir en grey aussi j'adore, du metal japonais mais ca reste des tarés quand même !
Je suis d'humeur trééééés changeante, du jour au lendemain je peux sympa ou infernal (ca vous fait pur hein Wink ) et je raconte pas mal de conneries aussi mais ca vous le verrez trés vite.

Dans le jeu, j'ai presque 2 ans d'experience, je ne suis plus trop un noob mais je loin d'etre un pgm quoi qu'il en soit et j'ai tout testé plus ou moins ^^ donc je gere à peu prés tout dans le jeu pour pas avoir l'air d'un noob xp

Bref si vous voulez en savoir plus, vous n'avez qu'à demander lol (taille et couleur de mes sous vetements interdit !)
Revenir en haut Aller en bas
Xales

Xales


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Au sud de la France, mais j'ai pas d'accent :D
Date d'inscription : 18/05/2008

Mon tour : Scarlet alias Oddeye ;p Empty
MessageSujet: Re: Mon tour : Scarlet alias Oddeye ;p   Mon tour : Scarlet alias Oddeye ;p Icon_minitimeJeu 22 Mai - 13:37

Scarlet a écrit:
(taille et couleur de mes sous vetements interdit !)




Rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xales5.skyrock.com
chaz




Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : Rouen et Paris
Date d'inscription : 16/05/2008

Mon tour : Scarlet alias Oddeye ;p Empty
MessageSujet: Re: Mon tour : Scarlet alias Oddeye ;p   Mon tour : Scarlet alias Oddeye ;p Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:18

Salut et bienvenue a toi Scarlet
tu véra il y aura peut etre koko qui va te déclarer son amour pour toi mais chuuut j ai rien dit lol ace week end lesloulou et louloutte's
Revenir en haut Aller en bas
Divim Slorm

Divim Slorm


Nombre de messages : 12
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/05/2008

Mon tour : Scarlet alias Oddeye ;p Empty
MessageSujet: Re: Mon tour : Scarlet alias Oddeye ;p   Mon tour : Scarlet alias Oddeye ;p Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:56

coucou et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Bayushi Hiroshi

Bayushi Hiroshi


Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/05/2008

Mon tour : Scarlet alias Oddeye ;p Empty
MessageSujet: Re: Mon tour : Scarlet alias Oddeye ;p   Mon tour : Scarlet alias Oddeye ;p Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:05

Bienvenue ! cheers

*réfléchis à quelles bêtises raconter* *ne trouve pas* *dépité, se retourne dans l'autre sens, lance un "bon ben @tte", et s'en va*
....................................................
*reviens 30 secondes plus tard et demande tout haut "Tu portes quoi comme sous-vêtements et de quelles couleurs ?!", et repars en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Bayushi Hiroshi

Bayushi Hiroshi


Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/05/2008

Mon tour : Scarlet alias Oddeye ;p Empty
MessageSujet: Re: Mon tour : Scarlet alias Oddeye ;p   Mon tour : Scarlet alias Oddeye ;p Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:07

PS : T'façon le plus noob de la guilde, c'est moi ! Et fait gaf, j'peux demander au Dieu de la noobattitude de te maudire, alors pas trop de bêtises hein ! Twisted Evil

PPS : toujours pas d'auto-édition possible, mais que font les administrateurs ? Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Koroch Lève Morts

Koroch Lève Morts


Nombre de messages : 51
Age : 41
Localisation : Juste dans ton dos mon ami ^^
Date d'inscription : 16/05/2008

Mon tour : Scarlet alias Oddeye ;p Empty
MessageSujet: Re: Mon tour : Scarlet alias Oddeye ;p   Mon tour : Scarlet alias Oddeye ;p Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:23

Welcome à toi Scarlet ! Razz

hu hu hu au début je croyais que c'était chaz, donc je te parlais comme je parlerai à chaz, et quand j'ai compris mon erreur il était trop tard, tu étais déjà nu et tu courrai après Neika pig
PETIT COCHON !
Mais ne t'inquiète surtout pas, ce n'est pas grave ! de toute façon dans cette guilde, rare sont ceux qui portent leur armures et leur cape... oui, la nudité est nôtre Tag naturel, une ode à la nature humaine et à toute sa splendeur perverse !
Bref, je m'égare ! NIGHTWISH What a Face !!!!!! Je suis ultra fan! vraiment j'adore ce groupe, même si le départ de Tarja me faisais craindre une diminution de la qualité du groupe. Bon, la nouvelle, Anette (hu hu) est pas mal du tout, mais je trouve que le style est moins brut maintenant, moins médiéval-fantastiquesque. Mais bon ça fracasse toujours autant ! Mon morceau préféré étant "Over the Hills and Far Away", et peut être aussi "Wishmaster" ou "Sacrament of Wilderness"... et si je continue j'y met les 3/4 des albums!
Mais le dernier album poutre su string (enfin, les morceaux téléchargés... The Islander, m'a sacrément plu !)

Bref Razz

Have Fun parmis nous et que l'esprit des poules t'innonde de toute sa sagesse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet

Scarlet


Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2008

Mon tour : Scarlet alias Oddeye ;p Empty
MessageSujet: Re: Mon tour : Scarlet alias Oddeye ;p   Mon tour : Scarlet alias Oddeye ;p Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:45

Thx a lot a tous !

Aprés, ca ne me derange pas de me balader sans mon armure aprés tout, ca ne depend que de la personneque j'ai en face de moi :p
Sinon pour Nightwish, tu as raison Wink mon album preferé restera "Once" mais aprés choisir un morceau :/ ca risque d'être difficile !!!



A pas de sous-vetement pour ceux qui veulent savoir pig Arrow Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Xales

Xales


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Au sud de la France, mais j'ai pas d'accent :D
Date d'inscription : 18/05/2008

Mon tour : Scarlet alias Oddeye ;p Empty
MessageSujet: Re: Mon tour : Scarlet alias Oddeye ;p   Mon tour : Scarlet alias Oddeye ;p Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:15

Comme il l'as dit, Bayu l'adepte de premier rang du dieu des noobies Very Happy

Toutes les fois où il se connecte, il doit faire un une prière pour invoquer son Dieu, pour que ça force divine l'aide...

Chacun son dieu xD lol

Moi je préfère Grenth :p


Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xales5.skyrock.com
Scarlet

Scarlet


Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2008

Mon tour : Scarlet alias Oddeye ;p Empty
MessageSujet: Re: Mon tour : Scarlet alias Oddeye ;p   Mon tour : Scarlet alias Oddeye ;p Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:07

Xales, t'es une gothique ? Smile

Koko, t'es un pervers ? Smile

Bayu, t'es un noob ? Smile

Quel exces de curiosité quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hemera




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/05/2008

Mon tour : Scarlet alias Oddeye ;p Empty
MessageSujet: Re: Mon tour : Scarlet alias Oddeye ;p   Mon tour : Scarlet alias Oddeye ;p Icon_minitimeDim 8 Juin - 2:17

Yeah Scarlet ! Welcome dans la guilde des Sangs !

Bienvenue à toi jeune jedi ! Je suis sûre que tu cherches la voie de la sagesse ! (et là quelqu'un va me sortir le bon vieux diction pervers avec la voie de la sagesse? huhu). Tu as fait le bon choix en t'installant ici !

J'espère que ton voyage chez les Sangs sera long Razz

Sur ce, See you soon Wink


(Koroch est bien pire qu'un pervers, Bayu : pire qu'un noub et Xales: une dominatrice des grosses boules qui rebondissent)

pig ! Niark ! pig
Revenir en haut Aller en bas
Xales

Xales


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Au sud de la France, mais j'ai pas d'accent :D
Date d'inscription : 18/05/2008

Mon tour : Scarlet alias Oddeye ;p Empty
MessageSujet: Re: Mon tour : Scarlet alias Oddeye ;p   Mon tour : Scarlet alias Oddeye ;p Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:44

*démasquée*

Lol Bayu nooooooob

Koko Pas biennnnn

Xales .... euh .... voilà !




Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xales5.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Mon tour : Scarlet alias Oddeye ;p Empty
MessageSujet: Re: Mon tour : Scarlet alias Oddeye ;p   Mon tour : Scarlet alias Oddeye ;p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon tour : Scarlet alias Oddeye ;p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La GUILDE Sang :: Le Grand Bazar :: La guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser