La GUILDE Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La GUILDE Sang

discussion et calendrier de la guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLIEN POUR LUNA-ATRALien pour Guildwars Shop
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ARKHAM

ARKHAM


Nombre de messages : 9
Age : 51
Localisation : 24
Date d'inscription : 15/05/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:48

je me présente ARKHAM LE SOMBRE ou THARKILLION LE BOOST ,nouveau membre de la guilde....
Je m'appelle yann et j'ai 36 ans , j'habites en dordogne à sarlat .
Mes passions sont les parties de guildwars , le jeux de rôle et le quad ...
Voilà je suis en comcubinage et j'ai une fille de trois ans .
Ainsi la présentation faite merci à vous tous de m'accueillir dans la guilde !!!!

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Koroch Lève Morts

Koroch Lève Morts


Nombre de messages : 51
Age : 41
Localisation : Juste dans ton dos mon ami ^^
Date d'inscription : 16/05/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:10

Mais quand même THANKS TO YOU for this forum qui poutre du clito (en effet suite à de nombreuses plaintes j'ai décidé d'adapter mes perversités aux personnes à qui je m'adresse... Quoi ?! Suspect Arkham est un homme !!!!).

Il serait bon aussi de comprendre la raison de l'existence de ce forum:

1/ Si Arkham ne montait pas un forum nous l'aurions viré de la guilde, parceque NOUS nous sommes de vrais enc.... Razz
2/ je me demande si maintenant on ne pourrait pas... Aille !!!! mais Divim arrête je rigole ! Pfuuu ces mecs de la Nasa, des brutes sans coeur ^^
3/ Pour des raisons de no lifing intensif nécessitant une vie entre parenthèses, j'aurais pu le faire, mais je suis trop une sale feignasse.
4/ Divim c'étant acheté une Harlay Davidson pour draguer du motard en cuir, il n'arrive plus a s'asseoir... alors monter un form... enfin il préfère qu'on le monte, mais c'est personnel Very Happy
5/ Chaz est si pauvre, qu'il n'a pas le temps de monter un forum, il doit farmer. et puis avec son clavier plein de piercings en pointe, écrire laisse des traces sanguinolantes, ce qui salit le clavier.
6/ Neika trouvait un forum trop "gros" à son gout :p alors pas le choix à moins de monter un micro forum...
7/ Fels était partant, mais le forum n'aurait eu pour contenance qu'un topic, et peut être une phrase: "Ecrivez mais ne venez pas vous palindre après si vous êtes pauvres !"
8/ Xales avait match de basket... et comme elle transpire, le clavier glisse Razz
9/ Xecune voulait au début, mais suite à une mauvaise manipulation dans l'incantation d'un esprit démoniaque, son ordinateur fut possédé.
10/ Hemera aurait bien voulu, mais elle doit gérer déjà la liste qui ne cesse de s'allonger de tout ses fans... et puis les bottes de foin ça épuise !
11/ Olivier aurait bien voulu, mais son ordi n'est plus assez puissant pour faire tourner un fofo.
12/ Aragon aurait bien voulu, mais quand on lui a demandé de cliquer sur un bouton à l'aide la souris, ne comprenant pas très bien ou trouver la souris en question, il a du se rabattre sur les poissons de son aquarium. Suite à ce génocide, il a décidé d'abandonner.
13/ Bayushi aurait voulu mont... "Haaaaaaan y'a un nouveau jeu sur Wiii que j'ai pas encore essayé !" Depuis nous ne sommes plus en position de vous donner des infos sur Bayu... d'après certaines rumeurs il serait mort en essayant d'assassiner un calife mais il serait tombé du premier mur du premier niveau.
14/ Dame a voulu, mais il aurait perdu un doigt lors de sa première tentative...

flower
Revenir en haut Aller en bas
Bayushi Hiroshi

Bayushi Hiroshi


Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/05/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 17 Mai - 1:56

Bon ben sur ce j'vais jouer à Mario Kart sur Wii.
Revenir en haut Aller en bas
Xales

Xales


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Au sud de la France, mais j'ai pas d'accent :D
Date d'inscription : 18/05/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:23

Bayu ... Hors-sujet ... Non non sérieux ! c'est très intéressant !! *-* Mario kart ... mais sur wii ça en jete : Very Happy








Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xales5.skyrock.com
Bayushi Hiroshi

Bayushi Hiroshi


Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/05/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:42

Xales a écrit:
Bayu ... Hors-sujet ...

Oui, et alors ? What a Face

Xales a écrit:
Non non sérieux ! c'est très intéressant !! *-* Mario kart ... mais sur wii ça en jete : Very Happy
Basketball


En effet geek
Revenir en haut Aller en bas
Xales

Xales


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Au sud de la France, mais j'ai pas d'accent :D
Date d'inscription : 18/05/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:00

Mais on t'aimes quand même *-* !!! Peace Love Kiss Flex Sex Flood Flower


Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xales5.skyrock.com
Divim Slorm

Divim Slorm


Nombre de messages : 12
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/05/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:59

ahah tu as oublié moine râleur aussi lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La GUILDE Sang :: Le Grand Bazar :: La guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser