La GUILDE Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La GUILDE Sang

discussion et calendrier de la guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLIEN POUR LUNA-ATRALien pour Guildwars Shop
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Brann dit l'american powa...ou encore l'homme au gros mambala

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brann




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/05/2008

Brann dit l'american powa...ou encore l'homme au gros mambala Empty
MessageSujet: Brann dit l'american powa...ou encore l'homme au gros mambala   Brann dit l'american powa...ou encore l'homme au gros mambala Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:18

Bon allez zou je m'y colle... Salutations à tous...
IRL : j'ai 33 ans, suis marié et jeune papa d'une chtiote de 18 mois... J'habite un vieux tas de cailloux paumé dans la campagne bretonne près de Brest ; pour le moment c'est une ruine et je retape ce tas de pierre à mes heures perdues : je pense que je l'aurai fini dans un dizaine d'années ... Sad Si il y a des pros de la retape parmi vous, nos soucis je vous embauche...
Je suis un grand fan de la série "La petite maison dans la prairie" et comme tout descendant des Ingalls, je possède aussi 5 chevaux, deux chiens, un chat et une dizaine de poissons exotiques... Forcémment ça occupe. Là je sens que koko commence à avoir l'oeil brillant et une lueur perverse semble apparaitre : non koko mes juments ne sont pas adeptes de ton minuscule mambala d'humain.
Mes disponibiltés hors période de vacances : le soir à partir de 20h30-21h00. Crying or Very sad A noter de périodes d'absence totale d'en gros deux mois tous les 8 à 10 mois. Crying or Very sad

IG : ai été recruté par Seph en Octobre 2007 alors que la guilde ne comptait plus que 3 joueurs actifs (dont moi !!!). De plus j'avais démarré GW en Septembre 2007. Je suis plutôt adepte de la petite guilde familiale... Je déteste les prises de tête qu'il peut avoir quand il y a trop de monde, du coup je suis du genre très conciliant. Embarassed Je déteste aussi les pros gamers....
Je joue donc (de moins en moins maintenant) un R qui a fini proph, Gwen et nf. J'aime le jouer interrupt avec mon araignée charmée en UW.
Je joue aussi un El. C'est devenu au fil du temps mon perso préféré. Il a fini Factions et Gwen. J'aime le jouer double affinité feu avec double pluie.
Je joue aussi un G issu de nf...Tout jeune lvl 20.
Je joue aussi un Rt et je pense qu'à terme ce sera mon perso principal. Il a fini Gwen. J'aime le jouer full spirit.
J'ai aussi un jeune M lvl 20 qu'il va falloir que je développe. Il vient tout juste de s'élever et je suis en cours des quêtes pour avoir les 30 carac supplémentaires. Ensuite il ne me servira qu'à farmer (55hp, 600hp, smite et run certaines missions de gwen)
Je suis plutôt adepte du PvE et d'un peu de AvA...En fait débutant à GW, je ne connais pas du tout le Pvp. Je m'y mettrais peut-être à l'avenir ... Mais comme je suis du genre mauvais perdant.... Evil or Very Mad

Voili voilà.... ah oui je deviens complexé car je suis plus petit que Neika....elle dit mesurer 1,77m alors que moi je ne mesure que 1,75m....mais bon je me retourne avec mon panache quand je contemple mon signe extérieur de virilité ... pirat
Au plaisir de jouer avec vous.

Brann
Revenir en haut Aller en bas
Koroch Lève Morts

Koroch Lève Morts


Nombre de messages : 51
Age : 41
Localisation : Juste dans ton dos mon ami ^^
Date d'inscription : 16/05/2008

Brann dit l'american powa...ou encore l'homme au gros mambala Empty
MessageSujet: Re: Brann dit l'american powa...ou encore l'homme au gros mambala   Brann dit l'american powa...ou encore l'homme au gros mambala Icon_minitimeMar 10 Juin - 10:36

AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH !!!!!!! BRANN *-*

*Alléluia* *Alléluia* *Alléluia* *Alléluia* *Alléluia* *Alléluia* *Alléluia* *Alléluia* *Alléluia* *Alléluia* *Alléluia* *Alléluia*

pig Vi ! en lisant ta description j'avais l'œil qui faisait plus que briller! j'ai éclairé de mon œil le plus pervers (le gauche) tout mon appart; Comme d'habitude tu comble toutes mes attentes en termes de perches emplies de sous entendu les plus pervers ! tu es pire que Aragon sur ce coup Razz
Argh, ça fait du bien de te revoir parmi nous, après tout ce temps passé à prendre en filature des groupements terroristes de baleines. Le pire quand je dis des conneries c'est que je t'imagine capitaine avec ta petite casquette de marin, ton petit slip bleu (car un capitaine se balade toujours en slip, pour montrer sa virilité... ça impressionne! surtout après 60 jours en mer Very Happy ), en train de te cacher avec le Triomphant derrière des monceaux d'algues marines, pour pas qu'elles te voient. Ensuite tu prendrais ton talkie à la "le Juge est une Femme (et son mec fait la vaisselle Razz... la fiction quoi)" et tu lancerai des phrases d'une incommensurable puissance du genre
What a Face "Okay, je l'ai prise en filature, elle vient de cambrioler un supermarché de plancton, équipe deux et trois vous la serrez quand elle s'engagera dans le chenal... c'est über important, c'est nôtre dernière chance..."
cat "Okay commandant suprême! Mise en fusion du réacteur 2 et 3, formation tricératops alpha" *Bheuuuu, click, click* (c'est le bruit que font les autres sous marin en fusionnant avec le triomphant. *Swing swing* (ça c'est Brann qui tue un dauphin à mains nues et avec son petit canif emprunté à Mc Gyver)
What a Face "MISSILLLLE !!!!!!!!!"
cat "Ola cap'tain Brann, on en a pas, on a que des torpilles, mais on a planqué le vin dedans parce que sinon on se faisait gauler par les douanes, ce sont vous ordres ! on est sur un sous marin français... mon dieu mon avenir semble si soooombre, mais heureusement le cap'tain Brann est la avec son gros manbala" *musique de l'espoir*
What a Face Okay ! balancez les esclaves munis de c4 sur la baleine ! ("Que Brann est réactif face au danger Razz c'est vrai que c'est un grand capitaine" ça ce sont les murmures des autres hommes impressionnés qui l'admirent au lieu d'appuyer sur pleins de boutons qui font *bip*)
cat Capt'ain brann, on a plus d'esclaves, on les a vendu pour s'acheter un gouvernail la dernière fois Razz (la tuile hein ? mais bon, déjà que brann avait fait le tour de la planète parce que son gouvernail était cassé et qu'il arrivait plus à arrêter les moteurs, son équipage est quand même admiratif)
What a Face Argh, tant pis, je vais appuyez sur le bouton rouge... *Uiiiii Uiiiii Uiiiii*
cat *Uiiiii Uiiiii Uiiiii* Mon dieu ! Cap'tain ! vous êtes fou, pas ELLE ! *Uiiiii Uiiiii Uiiiii*
What a Face *Uiiiii Uiiiii Uiiiii* Mon petit, l'ennemi est plus habile que nous l'avions imaginé ! je n'ai plus le choix! *Uiiiii Uiiiii Uiiiii*
*La on voit une Peugeot 405 avec des ailerons et le mec de taxi dedans, et sous les ailerons y a des petits rotors censés faire avancer la 405"
cat Mon Dieu dites moi pas que c'est pas vrai ! la 405 atomique !
What a Face Oui pet... tu t'appelles comment le gland au fait ? enfin, on va monter dedans, équipage en maillot ! celui avec le drapeau français sur le devant !
cat Oh mon Dieuuuu c'est Brann au volant de la 405 ! Oula! et il met son chapeau de cowboy américain du brésil ! *Musique de Walker Texas ranger*
*La 405 s'éloigne avec à son bord Brann, son sous fifre et deux glandus qui passaient par la et qui picolent sur la banquette arrière*
What a Face Hop ! la sirène mes loulous ! on va la chopper *Brann ouvre la vitre à la main, pour poser la sirène sur le toit, mais l'eau s'engouffre dans la 405*
cat Gloup, on va tous mourir !
What a Face pas si j'appuie sur ce bouton ! *la brann met la climatisation, pasque l'eau est über froide quand même et ferme über vite la vitre*
cat vous nous avez sauvé cap'tain, j'avais le kiki qui rétrécissait à vu d'œil ! *Wooot wooot wooot* Musique de Starsky et Hutch.
pirat"Capiiiitaine Brann, tu n'es paaas, de nôtre galaxiie, mais du fond de la nuit ! Capitain' Brann !..."
Bon après le reste appartient à l'histoire, et si je continue je vais gratter huit pages.... argh brann tu es mon inspiration Very Happy, avec le Rodeur en string d'Aragon quand même hu hu hu !

Alors comme ça tu as un ENFANT ! jésus is back ! cheers N'empêche le coup du tas de cailloux, ça me fait super rigoler, mais bon je vais pas te raconter la grotte que je m'imagine Razz genre le repaire de Dr No. Heuuu le problème si tu as besoin d'un coup de main c'est que Mercredi j'ai piscine, et ça serait cool qu'on se remette ça dès qu'on aura le temps Razz
Argh neika fait 1m 77 !!!!! Merdum, moi je fais 1m78... pfiuuu je l'ai échappé belle ! sinon je n'aurais pas pu vivre avec cette idée en tête !
Pfiuuu y'a trop de trucs à dire ^^", je vais patienter un peu, je raconterai le reste plus tard Razz

flower *Uiiiiii Uiiiiii Uiiiiii*
Revenir en haut Aller en bas
Xales

Xales


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Au sud de la France, mais j'ai pas d'accent :D
Date d'inscription : 18/05/2008

Brann dit l'american powa...ou encore l'homme au gros mambala Empty
MessageSujet: Re: Brann dit l'american powa...ou encore l'homme au gros mambala   Brann dit l'american powa...ou encore l'homme au gros mambala Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:15

Xpldr !!!!!!! Koko !! t'es le meilleur !!!! encore encore encore !!!!! je veux la suite de l'histoire/BD imaginaire !!!!!!!


Brann moi aussi tu me fais pensais à "20 000 Lieues sous les mers", avec ton déguisement de marins über musclé, des galons sur tout le corps ! brillant de mille feu !

J'imagine, les lumière rouge dans le sous-marins !

Ah la la la 2 mois sans femmes ou très peu... je veux pas savoir ce qui se passe dans ton bateau qui coule ! lol


Koko ! tu as oublié le passage où cap'tain Brann sort son sabre et tranche en rondelle les pirates qui envahisse le sous-marins Sad(((

mdr !!!

Vive Brann !!!!!!



Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xales5.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Brann dit l'american powa...ou encore l'homme au gros mambala Empty
MessageSujet: Re: Brann dit l'american powa...ou encore l'homme au gros mambala   Brann dit l'american powa...ou encore l'homme au gros mambala Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brann dit l'american powa...ou encore l'homme au gros mambala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La GUILDE Sang :: Le Grand Bazar :: La guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser