La GUILDE Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La GUILDE Sang

discussion et calendrier de la guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLIEN POUR LUNA-ATRALien pour Guildwars Shop
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Carte graphique qui crame... carte graphique au cimetière !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Koroch Lève Morts

Koroch Lève Morts


Nombre de messages : 51
Age : 41
Localisation : Juste dans ton dos mon ami ^^
Date d'inscription : 16/05/2008

Carte graphique qui crame... carte graphique au cimetière ! Empty
MessageSujet: Carte graphique qui crame... carte graphique au cimetière !   Carte graphique qui crame... carte graphique au cimetière ! Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:04

Bon, et bien bad news (surtout pour moi), ma 6600Gt à cramé hier soir vers 23h rendant l'âme dans un éclair bleu pig

Donc voilà j'ai pu la remplacer today par ma vieille 5200... vous savez les fameuses cartes à l'architecture des Geforce 4 avec des modules de shaders qui servent à rien car pas assez puissants... alors mon système tourne au ralentit, ça fait bizarre qu'une carte graphique puisse à ce point changer tout la stabilité d'un système. Autant vous dire tout de suite que Gw tourne avec un frame rate de 8, donc injouable, même en basse qualité partout Razz
Même un film ma carte met 32 seconde à le décoder avant de le lancer Shocked
Punaise je suis retourné 5 ans en arrière. Alors comme je devais changer de PC, je vais devoir attendre ma solde de guerrier pour m'en racheter un nouveau Razz ou alors m'acheter une carte Agp de remplacement histoire de ne pas trop rester en rade Razz
Mais bon, vu l'explosion du prix d'une Agp, je crois qu'un nouveau PC s'impose !

Bref, vive le forum, je serai limité qu'à cela pour le moment !

flower Flower handicapée ! (Vive l'orage !)
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet

Scarlet


Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2008

Carte graphique qui crame... carte graphique au cimetière ! Empty
MessageSujet: Re: Carte graphique qui crame... carte graphique au cimetière !   Carte graphique qui crame... carte graphique au cimetière ! Icon_minitimeDim 15 Juin - 3:26

Heuuuu et en français ca donne ? ^^

Pas de chance vieux, une carte graphique qui crame c'est jamais cool... Mad

(Mais ne t'inquiete pas, on parle toujours de toi, et on maintient ta réputation pour toi !!!! qu'est ce qu'on est sympa quand même !!!!)
Allez, en esperant que tu reviendras vite lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Carte graphique qui crame... carte graphique au cimetière !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La GUILDE Sang :: Le Grand Bazar :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser