La GUILDE Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La GUILDE Sang

discussion et calendrier de la guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLIEN POUR LUNA-ATRALien pour Guildwars Shop
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Tournois intra Guilde et Alliance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Koroch Lève Morts

Koroch Lève Morts


Nombre de messages : 51
Age : 41
Localisation : Juste dans ton dos mon ami ^^
Date d'inscription : 16/05/2008

Tournois intra Guilde et Alliance Empty
MessageSujet: Tournois intra Guilde et Alliance   Tournois intra Guilde et Alliance Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:28

Voilà, ça fait déjà quelques temps que je pense à proposer un tournois interne à la guilde et peut être étendu à l'Alliance.
Le Principe du tournois serait simple, combattre pour la gloire, l'argent... et aussi pour le plaisir de sentir son cœur à la limite de l'implosion dans les combats les plus âpres.
Pour faire simple, le tournoi se déroulerait en deux parties:

1/ tournois 1 vs 1.

Le tournois se fera dans le Hall de Guilde et verra s'affronter 2 joueurs surveillés par deux Arbitres tirés aléatoirement dans la liste des participants.
Chaque participant devra choisir un personnage, d'une profession principale FIXE mais dont il pourra changer à sa guise la profession secondaire et qu'il pourra conserver secrète jusqu'à l'heure du combat.
Ex: "Hemera Kashi" profession principale Assassin. Sa classe secondaire elle pourra l'adapter à sa guise en fonction de ses choix et de son adversaire du moment. A/En A/El A/R A/M etc...
Le Joueur pourra prendre un personnage PvE existant ou alors un Personnage PvP monté pour l'occasion, mais il devra TOUJOURS conserver son Pseudo sous peine d'être éliminé d'office du tournois.

Chaque participant se verra assigner un adversaire qui sera au début tiré au sort au Hall de guilde pour former la première "Poule".
Sa Victoire l'entrainera vers la poule suivante ou elle affrontera un nouvel adversaire vainqueur de son premier combat de Poule et ainsi de suite...

Ex: 1ère poule :> Hemera kashi (A/En) vs Bayushi Kyoshiro (A/N) Vainqueur: Hemera Kashi (c'est de la fiction hein ^^)
1ère Poule :> Koroch lève Morts (N/En) vs Xecune Dognia (El/M) Vainqueur: Xecune Dognia

Qualification de Hemera Kashi et Xecune Dognia pour la seconde Poule.

2ème Poule :> Hemera (A/El) vs Xecune (El/En)
Etc...

Les règles de tournois 1 vs 1 se feront comme suit:

a/ Chaque participant se place à la limite de la zone d'aggro de son adversaire, et ne peut lancer AUCUN sort, ni enchantement ni quoi que ce soit d'autre avant le début du combat.
b/ Après décision des Arbitres, il sera communiqué le moment du début du combat aux participants. Le temps sera fixé sur le chrono qui apparait dans chaque combat de guilde.
c/ Une fois arrivé au temps donné, les adversaires auront tout loisir de laisser libre cour à leur tactique de jeu, ils pourront faire ce que bon leur semble. La fuite est aussi acceptée, dans les limites de la décence qui sera jugée par les arbitres (le Rodeur trap peut ainsi jouer comme bon lui semble, si la fuite fait partie de sa technique...)
d/ AUCUN joueur présent autres que les participants ne pourra lancer de sorts ni attaquer au bâton. il devra venir SANS armes, avec une barre de sorts Vierge (un rez malgré tout), tout comme les Arbitres.
e/ il est STRICTEMENT interdit d'utiliser les mercenaires PJ qui protègent les bases. d'utiliser les catapultes, le miasme, le Seigneur de Guilde ou l'assassin.
f/les Pets sont considérés comme appartenant au joueur, donc ils sont acceptés, tout comme les mini pets, du moment que ce n'est pas Koss...

Ce qu'il y a à gagner:

Chaque participant mettra en jeu une somme de 10 000 Po qui viendra se cumuler aux autres sommes des autres participants, pour former ainsi la cagnotte du vainqueur du tournois.

Ex: 10 joueurs: 10*10 000 Po= 100 000Po. Vainqueur du tournoi 1 vs 1 empoche 50 000 Po... les autres 50 000 Po formeront le prix du tournois 2 vs 2.

Pas de second prix, ici seul le jeu personnel est récompensé.

2/Tournois 2 vs 2

La partie la plus intéressante du tournois, car elle opposera les MEILLEURS jeux d'équipe.

Elle repose sur les même règles que le tournois 1vs1.
Chaque participant pourra proposer à un autre joueur de former une équipe avec lui.
Les Classes principales ne pourront être modifiées au contraire des classes secondaires.
Chaque joueur peut choisir librement sa profession principale sans être lié par le tournois 1 vs 1.
ex: Koroch Lève Morts (N/en) en 1 vs 1, et en 2 vs 2 Revan Mortepierre (G/R)

L'équipe qui vaincra tous ses adversaires empochera la somme de 50 000Po.

Si le nombre de participants se révèle impaire, il est possible d'utiliser un Héros pour seconder le joueur qui se retrouverai seul, puis par la suite si ce joueur le désire, s'allier avec un joueur précédemment éliminé du tournois 2 vs 2 qui viendra remplacer le Héros définit à la base. Le Héros répondra aux mêmes règles qu'un joueur humain ou canin c'est selon Razz

Une modification de taille quand même régira le combat 2 vs 2:
Le combat débutera quand les portes s'ouvriront.
Il est interdit de se réfugier dans sa base auprès des Mercenaires qui gardent le sanctuaire.
Les arbitres ne devront pas être visible sur la carte, pour éviter qu'il n'apparaissent en tant que cible et donc fortement affaiblir l'équipe attaquante. Il ne seront la que pour s'assurer qu'aucune équipe ne profite des mercenaires.

Voilà, c'est super long ce que j'ai écris, ça se résume facilement par oral, si ça vous intéresse dites le dans un premier temps, et si suffisamment de joueurs veulent y participer, on lancera le tournois d'été !

flower Bon Courage à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Koroch Lève Morts

Koroch Lève Morts


Nombre de messages : 51
Age : 41
Localisation : Juste dans ton dos mon ami ^^
Date d'inscription : 16/05/2008

Tournois intra Guilde et Alliance Empty
MessageSujet: Re: Tournois intra Guilde et Alliance   Tournois intra Guilde et Alliance Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:01

VENEZ VOUS BATTRE !!!!!!!

VENEZ VOUS BATTRE !!!!!!!

VENEZ VOUS BATTRE !!!!!!!

(ou vous avez peur ?)


Tournois intra Guilde et Alliance Venezvousbattrett4


flower hu hu hu
Revenir en haut Aller en bas
nicolas




Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 15/05/2008

Tournois intra Guilde et Alliance Empty
MessageSujet: Moi Nico   Tournois intra Guilde et Alliance Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:18

Je suis partent pour châtier les pécheur et leur infliger le sort voulut par grenth hahahahahaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Koroch Lève Morts

Koroch Lève Morts


Nombre de messages : 51
Age : 41
Localisation : Juste dans ton dos mon ami ^^
Date d'inscription : 16/05/2008

Tournois intra Guilde et Alliance Empty
MessageSujet: Re: Tournois intra Guilde et Alliance   Tournois intra Guilde et Alliance Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:23

Vu l'enthousiasme provoqué par cette proposition et devant la foule gigantesque qui ne cesse de me harceler pour y participer, je crois qu'on peut définitivement faire une croix dessus pig

PS: Désolé Nico... mais sache que tu viens de remporter le tournoi quand même et tu gagnes 10 000 Po !!!! Oui, je sais ce sont les tien, mais sois pas défaitiste merde ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xales

Xales


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Au sud de la France, mais j'ai pas d'accent :D
Date d'inscription : 18/05/2008

Tournois intra Guilde et Alliance Empty
MessageSujet: Re: Tournois intra Guilde et Alliance   Tournois intra Guilde et Alliance Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:05

Mouais... et le papier allu met la marmotte dans le chocolat ?


10k... argh ! pour être sur de perdre.... ça vaut pas le coup ....




mais j'aime les faises


Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xales5.skyrock.com
monko




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/07/2008

Tournois intra Guilde et Alliance Empty
MessageSujet: Re: Tournois intra Guilde et Alliance   Tournois intra Guilde et Alliance Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:16

Dommage c'etait une bonne idée mais j'y aurais participé avec deux conditions supplémentaires :

- Chaque participant doit concourir avec des builds crées par ses soins ( toute copie ou tout build ressemblant a un build existant et surexploité = élimination directe )-Pour 10 000 Po on peut se passer des noobs ^^

- Chaque affrontement doit se faire avec un personnage de la meme classe

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournois intra Guilde et Alliance Empty
MessageSujet: Re: Tournois intra Guilde et Alliance   Tournois intra Guilde et Alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois intra Guilde et Alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La GUILDE Sang :: Le Grand Bazar :: Rendez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser