La GUILDE Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La GUILDE Sang

discussion et calendrier de la guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLIEN POUR LUNA-ATRALien pour Guildwars Shop
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je pars faire du GvG :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Koroch Lève Morts

Koroch Lève Morts


Nombre de messages : 51
Age : 41
Localisation : Juste dans ton dos mon ami ^^
Date d'inscription : 16/05/2008

Je pars faire du GvG :) Empty
MessageSujet: Je pars faire du GvG :)   Je pars faire du GvG :) Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:19

*Koroch, les yeux perdu dans le vide, ramassait nonchalamment ses slips sales qui trainaient encore sous son lit, remplissant son vieux sac de cuir usé. L'heure du départ avait sonné, il lui fallait suivre désormais sa voie dans ce monde impitoyable qui l'attendait...*

Et bien, comme certains l'auront peut être remarqué, j'ai quitté la guilde aujourd'hui. Je m'étais connecté au départ pour voir si avec les nouveaux pilotes de ma carte graphique je pouvais glaner quelques Fps supplémentaires, quand un moine à commencé à hurler qu'il recherchait des joueurs axés PvP avec un rank au minimum de Gladiateur 5. N'écoutant que mon courage je lui annonçai que j'avais un joli rank 1 mais que je serai à la hauteur... enfin peut être... ça dépend du vent Razz
Bref, mon choix devait se faire rapidement, et malgré mes hésitations je me suis lancé un peu maladroitement dans cette expédition qui relève du suicide virtuel.
J'ai annoncé à Brann, que nôtre amour était voué à l'échec et aux autres que leur compagnie n'était désormais plus à la hauteur de mon talent de Gladiateur rang... 1 (dès fois je m'emballe un peu Razz ) et j'ai lâchement quitté la guilde avant qu'on ne me poursuive avec un bâton, un fouet voire une pique !
J'ai donc rejoint une guilde qui s'appelle [Tate], enfin plus exactement "Baisse ton string que je [Tate]". Ceci fait j'ai commencé quasi dans la foulée mon test GvG ! Je joue donc El/flag... et je me fais gueuler dessus. Enfin c'est pas trop vrai, parce que comme je flag, et bien on ne me voit pas trop ! Bref, trois GvG, trois victoires. des félicitations qui vont avec, pas en masse, mais bon c'est déjà ça.
C'était vraiment terrible, le GvG à ce niveau ça poutre du string !
Je vais donc tenter ma chance, fut elle ténue, pour accéder au top 100 (dont certains sont en fait issus, mais banni généralement parce qu'ils n'étaient plus assez fort Razz).
Voilà, mon départ ne fera pas polémique, je m'en vais en lousdé comme un pleutre. Comme je sais pertinemment que je ne pourrai pas jouer longtemps avec eux avant d'être remplacé, je reviendrai surement chez les [Sang] quand je me serai fait bannir à coup de pierres et de pieds. Bref, si après mon retour n'est pas possible, c'est pas grave, je me mettrai au tricot de toute façon, j'ai tout prévu hu hu.
J'aimerai écrire pleins de conneries, mais personne n'arrivera à lire ce que j'ai déjà écrit, parce qu'il n'y a pas d'images Razz

Donc en mon absence, je vous souhaite bon courage, et de toute façon je repasserai sur le forum de temps en temps.

*Attrapant le petit cadre photo qui avait prit la poussière sur sa table de chevet, Koroch regarda une dernière fois la photo de tout ceux qui l'avaient accompagné durant toutes ses années et supporté même quand il leur tapait dessus avec un crayon... le cœur un peu triste, il reposa le cadre; puis d'une impulsion attrapant son sac il se remit en marche*



flower Jump on the floor !
Revenir en haut Aller en bas
 
Je pars faire du GvG :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La GUILDE Sang :: Le Grand Bazar :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser