La GUILDE Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La GUILDE Sang

discussion et calendrier de la guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLIEN POUR LUNA-ATRALien pour Guildwars Shop
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Moi : Dame mortenuit ou Tom Sadum ou Maeglin Earfalas ou elessar Veneanar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dame

Dame


Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : Devant l'ordi (grenoble)
Date d'inscription : 20/06/2008

Moi : Dame mortenuit ou Tom Sadum ou Maeglin Earfalas ou elessar Veneanar Empty
MessageSujet: Moi : Dame mortenuit ou Tom Sadum ou Maeglin Earfalas ou elessar Veneanar   Moi : Dame mortenuit ou Tom Sadum ou Maeglin Earfalas ou elessar Veneanar Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:06

Je suis ici pour me présenter (pour ceux qui n'avait pas compris)
Déjà , pour que vous arrêtiez les quiproquos je suis le frère de Darth Kukulkan (un être perfide que je hait profondément Twisted Evil ) et on joue sur le même conte.
Sinon ben j'ai 16 ans Laughing,j'habite à Grenoble je passe en terminale S
Mes passion c'est les jeux vidéo PC ( Exclamation je ne suis pas un consoleux Exclamation ) me foutre sur la gueule à la salle réseaux avec mes potes,me foutre sur la gueule au Lazer game avec mes potes, taper mon frère et accésoirement emmerder le monde.
j'aime Nightwish, Rammstein, Chuck Norris , emmerder Koko, les sagas Mp3 cheers ( Poc, JBX, Knaff, MAHA ........)
Je n'aime pas la soupe , les gens qui insulte les sagas MP3 Evil or Very Mad, mon frère, ma prof de bio
je hais profondément Tokyo Hotel ,Les pouff qui adorent Tokyo Hotel, la Tecktonik , les profs de français, les brocolis, les juifs et les noirs
Exclamation Exclamation Exclamation Je ne suis pas raciste (= qui déteste une race en particulier ) car serte je hais les juifs et les noir mais je hais aussi : les musulman , les catholique, les protestants, les blancs, les asiatiques, les chanteurs, les silencieux, les hommes, les femmes, les séropositifs, les séronégatifs, les sportifs, les fainéants, et toute l'humanité.
Comment ça je hais l'humanité ?
Attendez vous avez déjà écouté du Tokyo Hotel, lu Hit Machin Girl, écouté un discourt de Ségolène Royal, regardé les feux de l'amour, assisté à un cours de Français, ou même discuté avec Koko lol! (je plaisante mais juste pour Koko) (pour plus de précision écouté les MAHA).
Et se sera pas mal pour cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Koroch Lève Morts

Koroch Lève Morts


Nombre de messages : 51
Age : 41
Localisation : Juste dans ton dos mon ami ^^
Date d'inscription : 16/05/2008

Moi : Dame mortenuit ou Tom Sadum ou Maeglin Earfalas ou elessar Veneanar Empty
MessageSujet: Re: Moi : Dame mortenuit ou Tom Sadum ou Maeglin Earfalas ou elessar Veneanar   Moi : Dame mortenuit ou Tom Sadum ou Maeglin Earfalas ou elessar Veneanar Icon_minitimeSam 21 Juin - 5:38

Mais lol !
C'est quoi cette présentation du tueur en série Shocked
Hu hu hu, bon la il est trop tôt pour que je réponde à ce message plein de perfidie, mais après une bonne nuit de sommeil, je m'y attèlerai avec enthousiasme Razz
Comme je peux modifier les postes (à la différence de Bayu Razz)...
Argh ! vivement demain que mon niveau d'inspiration monte en flèche, la je suis tari après avoir passé ma soirée à charger Scarlet Very Happy
faut dire que mon travail est long et pénible, emmerder le monde demande beaucoup de ressources Very Happy. Mais la j'ai besoin d'une inspiration massacrante et perverse qui pour le moment semble absente.

Quelques temps plus tard...

Et bien voilà quoi, je m'étonne que personne d'autre que moi n'ai pris la peine de te répondre ou de faire honneur à ton post si plein de délicatesse et de provocation à la haine, et à la violence. Comme à mon habitude finalement il faut avouer que je t'ai confondu pendant quelque temps avec ton frère.
"si ce n'est toi c'est donc ton frère" dit le loup à l'agneau...
J'aurais du méditer cette fable de La Fontaine avec plus de sérieux au lieu de me curer le nez pendant mes cours de Français Razz
Honte sur moi !
"Mais bon sang c'est bien sur !" répondis je à Dame il y a quelques semaines alors qu'il me narrait comment il avait tué un Charr à mains nues à l'aide de la ficelle de son string. "tu n'es pas ton frère! mais simplement une copie plus approximative de lui !" lui dis je alors l'air dépité et contrit. Mes mots mal choisis je l'avoue entrainèrent alors Dame dans les profondeurs de la haine et lui firent ressentir des sentiments qu'il croyait jusqu'alors que fables et contes pour enfants. Ainsi Dame sombra peu à peu dans le côté obscur de la force, le focalisant uniquement sur le mépris que je semblai lui avoir témoigné. Bien malgré moi d'ailleurs. Ce fut alors qu'il me haït et prit pour la première fois les armes, et son entrainement bien que long et douloureux ne fut que motivé par ma perte.
Mais tout cela n'aurait bien sur prit de telle propensions si j'avais pris plus de temps à réfléchir ! Mais voilà réfléchir et koko sont parfois deux choses opposées et contradictoires. Il est vrai que ton frère fut l'éminent membre des HKC, guilde sous le commandement exprès de sa maitresse Hemera Kashi qui ne cessait alors de nous martyriser, nous liant perversement loin de toute considération morale.

Il est vrai aussi que tu pris vite le relais de ton frère qui, prisonnier dès lors d'angoisses nocturnes, décidait de mettre un terme à son ignoble existence. Mais ne t'inquiète pas pourtant, car une fois les idées remises à leur place je me souvenais alors de toi, de ta lutte acharnée pour que l'on te reconnaisse et m'apparut alors, confusément, des flashs de nos longs délires psychotiques qui me firent oublier ton frère.
Bref, c'est un vrai plaisir que de te compter toujours parmi les fidèles Dame, bien que nos Poules ne se soient pas manifestée pour te saluer. Mais je ne doute pas que quand elles daigneront se reconnecter elles prendront soin de te saluer et t'honorer comme il se doit !

hé hé hé, j'aurais mit du temps finalement Razz mais nous y voilà ! WELCOME to YOU dame !

flower Loading Please Wait

PS: n'hésite pas à me MP quand tu te reconnectera ! Nous aurons dès lors nombre sujets à débattre !
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi : Dame mortenuit ou Tom Sadum ou Maeglin Earfalas ou elessar Veneanar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La GUILDE Sang :: Le Grand Bazar :: La guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser