La GUILDE Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La GUILDE Sang

discussion et calendrier de la guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLIEN POUR LUNA-ATRALien pour Guildwars Shop
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Problème connection

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bayu
Invité




Problème connection Empty
MessageSujet: Problème connection   Problème connection Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:29

Yo tout le monde !

Je me suis inscrit il y environ deux heures de cela, seulement lorsque je veux me connecter cela me dit que soit le mot de passe est erroné, soit l'utilisateur n'existe pas. Hors il existe (recréation impossible car adresse déjà utilisée) et le mdp est juste (vérifié plusieurs fois).

PS : Inscription faite sous le pseudo Bayushi Kyoshiro. J'espère ne pas avoir dérapé lorsque j'ai tapé le pseudo à l'inscription :/.

PPS : Pour ceux qui se demanderaient ce que je fais ici alors que je dis devoir quitter à 23h00, et bien simplement je squatte le portable discrétos, mais pas de GW possible ainsi :/.
Revenir en haut Aller en bas
Divim Slorm

Divim Slorm


Nombre de messages : 12
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/05/2008

Problème connection Empty
MessageSujet: Re: Problème connection   Problème connection Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:34

vas voir tes mails tu as une activation a faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bayu
Invité




Problème connection Empty
MessageSujet: Re: Problème connection   Problème connection Icon_minitimeVen 16 Mai - 13:38

Justement, je n'ai rien reçu. Tu penses bien que je me suis rué sur ma boite mail, boite de réception comme boite de spam. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Hemera




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/05/2008

Problème connection Empty
MessageSujet: Re: Problème connection   Problème connection Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:55

Mais Bayunou, tu seras toujours notre nioubi Favori *-*
Et maintenant tu deviens nioubi dans la connexion ! Rhooo le vilain ! Tout ça pour flouder le fofo :p

*Tire les joues de Bayu*

On t'lov' quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Divim Slorm

Divim Slorm


Nombre de messages : 12
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/05/2008

Problème connection Empty
MessageSujet: Re: Problème connection   Problème connection Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:38

voilà j'ai trouvé ton probleme: tu n'apparais nul part donc tu n'es simplement pas inscrit.

Retente une inscription ca devrait marcher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bayu
Invité




Problème connection Empty
MessageSujet: Re: Problème connection   Problème connection Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:07

Bon je vais tenter un autre nom d'utilisateur et mon autre adresse email, en espérant que cette fois-ci cela fonctionnera...mais pour prouver que, même si je n'ai pas raison, je n'ai pas tord non plus (et oui j'suis chiant moi Very Happy), je poste un petit screen de ce que m'annonce le forum lorsque je veux créer à nouveau un Bayushi Kyoshiro avec mon adresse email habituelle :


(je ne peux pas poster de lien, et l'image serait trop grande si je la postais directement, désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Bayu
Invité




Problème connection Empty
MessageSujet: Re: Problème connection   Problème connection Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:08

Quand ça veut pas ça veut pas...bon, faut rajouter http:// devant :

img179.imageshack.us/img179/6079/problmehs4.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Koroch Lève Morts

Koroch Lève Morts


Nombre de messages : 51
Age : 41
Localisation : Juste dans ton dos mon ami ^^
Date d'inscription : 16/05/2008

Problème connection Empty
MessageSujet: Re: Problème connection   Problème connection Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:02

Bayu... tu sais que tu es un Dieu vivant Very Happy tu es unique ! et tu es beau !

Comment peux tu newbiser dans une inscription forum ^^
Mais mdr quand même ! j'espère vraiment que ça va s'arranger ce problème! peut être un problème de cookies ? hum je dis ça au hasard scratch

flower Les flowers aiment Bayu, et Bayu les aime... mais il n'a jamais pu atteindre le jardin, problème de porte qui ne reconnaissait pas sa clé. Quand la malchance s'acharne !
Revenir en haut Aller en bas
Hemera




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/05/2008

Problème connection Empty
MessageSujet: Re: Problème connection   Problème connection Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:06

Je vois pas trop le probleme des cookies... ça passe partout ce genre de truc... et puis c'est trop bon avec ses petites pétites de chocolats, ces petits morceaux de noisettes caramélisé... Encore meilleur quand il est un petit peu et moelleux au mileu !


Arg c'est trop bon *-*


...

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bayushi Hiroshi

Bayushi Hiroshi


Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/05/2008

Problème connection Empty
MessageSujet: Re: Problème connection   Problème connection Icon_minitimeSam 17 Mai - 1:11

Attention, le Bayu sauvage est enfin inscrit !
Revenir en haut Aller en bas
Xales

Xales


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Au sud de la France, mais j'ai pas d'accent :D
Date d'inscription : 18/05/2008

Problème connection Empty
MessageSujet: Re: Problème connection   Problème connection Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:34

Quoi ? comment ça ? j'ai etendu chocolat ??? *-* Vive le chocolat *-*

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xales5.skyrock.com
Koroch Lève Morts

Koroch Lève Morts


Nombre de messages : 51
Age : 41
Localisation : Juste dans ton dos mon ami ^^
Date d'inscription : 16/05/2008

Problème connection Empty
MessageSujet: Re: Problème connection   Problème connection Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:38

Piou laser !

PS: un Flood comme un autre, seulement le mien est sentimental
Revenir en haut Aller en bas
Bayushi Hiroshi

Bayushi Hiroshi


Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/05/2008

Problème connection Empty
MessageSujet: Re: Problème connection   Problème connection Icon_minitimeDim 25 Mai - 1:50

Comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème connection Empty
MessageSujet: Re: Problème connection   Problème connection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème connection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La GUILDE Sang :: Le Grand Bazar :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser