La GUILDE Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La GUILDE Sang

discussion et calendrier de la guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLIEN POUR LUNA-ATRALien pour Guildwars Shop
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Moi, dans la vie, ce que j'aime le plus ce sont les femmes nues...

Aller en bas 
+3
Bayushi Hiroshi
Hemera
Koroch Lève Morts
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Koroch Lève Morts

Koroch Lève Morts


Nombre de messages : 51
Age : 41
Localisation : Juste dans ton dos mon ami ^^
Date d'inscription : 16/05/2008

Moi, dans la vie, ce que j'aime le plus ce sont les femmes nues... Empty
MessageSujet: Moi, dans la vie, ce que j'aime le plus ce sont les femmes nues...   Moi, dans la vie, ce que j'aime le plus ce sont les femmes nues... Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:13

KOROCH LÈVE MORTS

Bon, alors c'est partit pour une présentation rapide de moi même... MOI MOI MOI !!!! Mad
Non, Mais je trouve frustrant tout ces gens qui ne parlent que d'eux même, égocentriques à l'extrême, donnant l'impression générale que le monde ne se contenterait plus de tourner uniquement autour de nôtre cher président de la république et de sa si sexy compagne (Carla); Mais autour d'une personne au physique banal qui ne se tape même pas un mannequin !

étant donné que je ne me tape pas de mannequin, j'avoue trouver difficile de me présenter en toute humilité. Quoi que en parlant d'humilité... sérieusement je ne sais même pas ce que c'est pig
hum, alors faisons comme tout le monde, en s'enfonçant dans une description rationnelle et finalement banale de soi même.
Alors qui suis je ? heuuu et pis quoi encore tu veux pas une photo de moi nu avec hemera en train de me fouetter !!! Twisted Evil
Ouais ben vu que je ne me sens pas forcé du tout à me présenter, je vais répondre... sincèrement du fond du cœur...
Première question ?... Qui suis je ?... Embarassed
Bon je m'appelle Koroch, j'ai environ 25 ans, j'ai un bac S spé bioman, et deux années de fêtes et de... oui j'ai fait du droit ^^"
Sinon mes passions dans la vie sont simple, les femmes, les mouettes et les chats... si possible à poils. J'aime aussi les flowers flower
Alors, voyons voir je suis breton, exilé en Alsace. Mon passe temps est souvent d'emmerder tout ce qui remue dans la guilde... et aussi les trucs immobiles et silencieux... Chaz par exemple (au hasard Razz ) Non non, sérieusement c'est le hasard, n'oublions pas Divim (l'Homme qui murmurait à l'oreille des escargots), Hemera (dont je vends actuellement un oeil de couleur bleu pour lui permettre de se payer une connection internet), Neika (la nécrote trop sex qui répond toujours sérieusement à mes conneries) , Fels (lui c'est mon préféré j'écris pleins de trucs sur lui, mais comme il ne lit pas IMPUNITE !), Seph (nôtre ancien Maître Ninja de la guilde) , Xecune (la puce trop evil Evil or Very Mad) , Xales (toujours en train de triturer des boules... oui ? elle fait du basket), Avatar (Mais PLAQUE LA !) , Aragon (je vends à ce sujet une photo de nu de lui ^^) Bayushi (ne vous fiez pas au pseudo qui fait Pgm ^^ non vraiment Very Happy) et ... Pfiuuu tout le reste, je ne pensais pas que ma passion était si débordante. Au moins il faut avouer que je partage bounce

Voilà sinon j'adore le PvP, je supporte le PvE dans certaines limites... j'aime le GvG, et j'adore les rodeurs flageurs... comment ça je vise quelqu'un ? QUOI ! mais ce que vous dites est une offense ! Mais que fait la police ? hu hu hu Razz

Bref, me voilà présenté ! Byou !



flower
Revenir en haut Aller en bas
Hemera




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/05/2008

Moi, dans la vie, ce que j'aime le plus ce sont les femmes nues... Empty
MessageSujet: Re: Moi, dans la vie, ce que j'aime le plus ce sont les femmes nues...   Moi, dans la vie, ce que j'aime le plus ce sont les femmes nues... Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:20

Je cite : "Sinon mes passions dans la vie sont simple, les femmes, [...] si possible à poils"

Et Aimes tu les femmes qui ont du poils ? Même dans la main ? huhu




flower Les Fleurs ne sont rien sans Koroch, Koroch n'est rien sans sa fleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koroch Lève Morts

Koroch Lève Morts


Nombre de messages : 51
Age : 41
Localisation : Juste dans ton dos mon ami ^^
Date d'inscription : 16/05/2008

Moi, dans la vie, ce que j'aime le plus ce sont les femmes nues... Empty
MessageSujet: Re: Moi, dans la vie, ce que j'aime le plus ce sont les femmes nues...   Moi, dans la vie, ce que j'aime le plus ce sont les femmes nues... Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:21

Haaaaaan !!!! Mhhhh j'aime les femmes avec ou sans poils, mais à poils, sauf pour toi évidemment, car ce qui nous lie va au delà de toute considération physique, quand bien même tu aurais les mains poilues, j'ai l'esprit ouvert mdr ! Punaise mais ce que c'est pervers quand même...

Je peux avoir du fouet ? Twisted Evil

flower Tu es ma flowers préférée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hemera




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/05/2008

Moi, dans la vie, ce que j'aime le plus ce sont les femmes nues... Empty
MessageSujet: Re: Moi, dans la vie, ce que j'aime le plus ce sont les femmes nues...   Moi, dans la vie, ce que j'aime le plus ce sont les femmes nues... Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:11

Oooh oui il est vrai que notre apparence ne change rien à notre amour !!! Ton intelligence éblouissante (enfin presque), ton gland qui pue, tes touffes de poils dans le dos, tes dents cariées me font jouir de plaisir rien quand les voyant... et ton odeur sur ta joue... cette odeur si forte... qu'elle me fait... littéralement tomber...


Huhu


Mais je t'aime bien quand même Smile


albino
Revenir en haut Aller en bas
Bayushi Hiroshi

Bayushi Hiroshi


Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/05/2008

Moi, dans la vie, ce que j'aime le plus ce sont les femmes nues... Empty
MessageSujet: Re: Moi, dans la vie, ce que j'aime le plus ce sont les femmes nues...   Moi, dans la vie, ce que j'aime le plus ce sont les femmes nues... Icon_minitimeSam 17 Mai - 1:52

OMFG! Déjà des scènes de c** en vue!...ah non mince, fallait pas le dire, désolé Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Koroch Lève Morts

Koroch Lève Morts


Nombre de messages : 51
Age : 41
Localisation : Juste dans ton dos mon ami ^^
Date d'inscription : 16/05/2008

Moi, dans la vie, ce que j'aime le plus ce sont les femmes nues... Empty
MessageSujet: Re: Moi, dans la vie, ce que j'aime le plus ce sont les femmes nues...   Moi, dans la vie, ce que j'aime le plus ce sont les femmes nues... Icon_minitimeSam 17 Mai - 2:10

En effet Very Happy rien n'arrêtera nos jeux purement sexuels ! Même si tu as des verrues et que tes seins sont poilus ! Enfin... ça manque de romantisme tout ça ^^
Et puis merde, Fouet et torture !!!!!
J'adore quand tu me scarifie le visage avec une petite cuillère, et je sais que tu adore quand je te perce les tétons à la perceuse Very Happy

Byou ! pig

flower

PS: ET POURQUOI c'est toujours sur mes posts de présentation que ça ne parle que de Saix ? Razz
Moi je dis faut qu'on flood Bayunet
Revenir en haut Aller en bas
Avatar

Avatar


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/05/2008

Moi, dans la vie, ce que j'aime le plus ce sont les femmes nues... Empty
MessageSujet: Re: Moi, dans la vie, ce que j'aime le plus ce sont les femmes nues...   Moi, dans la vie, ce que j'aime le plus ce sont les femmes nues... Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:28

N"importe quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Bayushi Hiroshi

Bayushi Hiroshi


Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/05/2008

Moi, dans la vie, ce que j'aime le plus ce sont les femmes nues... Empty
MessageSujet: Re: Moi, dans la vie, ce que j'aime le plus ce sont les femmes nues...   Moi, dans la vie, ce que j'aime le plus ce sont les femmes nues... Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:42

Pour ma flooder, il faudrait déjà que je poste une présentation Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Bayushi Hiroshi

Bayushi Hiroshi


Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/05/2008

Moi, dans la vie, ce que j'aime le plus ce sont les femmes nues... Empty
MessageSujet: Re: Moi, dans la vie, ce que j'aime le plus ce sont les femmes nues...   Moi, dans la vie, ce que j'aime le plus ce sont les femmes nues... Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:44

"[...]mE flooder [...]", faudra revisiter la politique d'acceptation (ou non) de l'auto-édition, je déteste ne pas pouvoir corriger mes fautes en relisant mes messages après avoir posté.
Revenir en haut Aller en bas
Koroch Lève Morts

Koroch Lève Morts


Nombre de messages : 51
Age : 41
Localisation : Juste dans ton dos mon ami ^^
Date d'inscription : 16/05/2008

Moi, dans la vie, ce que j'aime le plus ce sont les femmes nues... Empty
MessageSujet: Re: Moi, dans la vie, ce que j'aime le plus ce sont les femmes nues...   Moi, dans la vie, ce que j'aime le plus ce sont les femmes nues... Icon_minitimeDim 18 Mai - 2:33

Argh ça c'est pas faux, c'est bizarre que tu ne puisse pas éditer Razz

Bon ceci dit je suis Officier et je devrai peut être pouvoir trouver un truc... mais alors ou ?
Si le forum plante c'est que j'ai cherché ^^ *Souvenir*

flower [Flowers Edité]
Revenir en haut Aller en bas
ARKHAM

ARKHAM


Nombre de messages : 9
Age : 51
Localisation : 24
Date d'inscription : 15/05/2008

Moi, dans la vie, ce que j'aime le plus ce sont les femmes nues... Empty
MessageSujet: Re: Moi, dans la vie, ce que j'aime le plus ce sont les femmes nues...   Moi, dans la vie, ce que j'aime le plus ce sont les femmes nues... Icon_minitimeDim 18 Mai - 9:42

EN FAIT IL Y A QUE LES OFFICIERS QUI SONT MODERATEURS ET LES MEMBRES RESTE MEMBRES!!
VOILA L'EXPLICATION ....

ARKHAM
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xales

Xales


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Au sud de la France, mais j'ai pas d'accent :D
Date d'inscription : 18/05/2008

Moi, dans la vie, ce que j'aime le plus ce sont les femmes nues... Empty
MessageSujet: Re: Moi, dans la vie, ce que j'aime le plus ce sont les femmes nues...   Moi, dans la vie, ce que j'aime le plus ce sont les femmes nues... Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:48

Eh beh koko xD !!! quelle belle présentation !! On voit que tu as de nombreuses choses à dire sur ta personne Razz


Bon les friends, c'est la premier fois que je parle sur un forum Embarassed ! alors soyez indulgent xD ! ( Si non je vais me faire taper )

*flippe*


Koko ! j'ai pus lire tes nombreuses remarque sur forum des poules ... (quelle pipelette celui-là) et j'espère que tu ne m'en voudra pas trop si je te dis : je n'aime pas les flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xales5.skyrock.com
Koroch Lève Morts

Koroch Lève Morts


Nombre de messages : 51
Age : 41
Localisation : Juste dans ton dos mon ami ^^
Date d'inscription : 16/05/2008

Moi, dans la vie, ce que j'aime le plus ce sont les femmes nues... Empty
MessageSujet: Re: Moi, dans la vie, ce que j'aime le plus ce sont les femmes nues...   Moi, dans la vie, ce que j'aime le plus ce sont les femmes nues... Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:22

Argh comment peux tu seulement rejeter la flower power ? Elle n'est que l'image de la pureté, du renouveau incessant de la nature, et de l'acharnement des plus faible à survivre parmi la fange et la corruption...

Bah un forum c'est un lieu d'expression libre et désenclavé de toute contraintes, n'hésite pas à t'y exprimer et à y déverser toute l'aversion que tu as pour ceux qui, du bout du pied, te maintiennent la tête dans la fange... fait comme la flower, dresse toi fièrement et perce de tes mots et de toute ta volonté les préjugés qui t'empêchent de fleurir et devenir une belle et grande flower ! C'est dans la lutte et la compréhension des autres que tu deviendra un jour une fleur que tout le monde aura envie de cueillir.
Okay, pour faire simple... Laisse aller ton imagination, tes mots et tes idées, expose les, et n'en rougis jamais, car ce que tu dis et pense fait de toi ce que tu es. Partage avec nous, tas de pixels, d'images figées et de voix incertaines ce que tu estimera digne de nous montrer de toi. Ici tu n'as pas à t'ennuyer de préjugés qui quotidiennement te forcent à garder une ligne de conduite formatée, tu peux juste être toi même dans toute ton excentricité, sans craindre s'être jugée inapte à toute fréquentation socialement risquée... et ça, tu vois c'est la véritable force de la flower, elle se fout des préjugés et à force de lutter pour se faire accepter, elle finit par se dresser de toute sa splendeur au ras de l'herbe folle qui autrefois la gardait dans l'obscurité. Et au moment ou elle finit par percer l'obscur tapis de végétation, on ne voit alors plus qu'elle, perle de beauté si pleine de vie et de force...
La flower n'est qu'une image, mais il est vrai que malgré sa chétive constitution, elle affronte les pires éléments qui chaque jour tentent de la faire plier, mais jamais elle n'abandonne, forte, elle résistera jusqu'au printemps... devenant alors un bijou, ravissant les yeux et la convoitise des imbéciles et des faibles. Mais si l'imbécile vient à couper la flower de ses racines qui jusqu'alors l'avait maintenue et soutenue, alors la fleur finit par faner et se ratatiner pour finalement s'éteindre, laide et rabougrie...

flower Les fleurs vaincront ! pig

PS: j'avais jamais écrit sur les fleurs ^^" Pfiuuuu me demander de me justifier sur l'abondance de flowers débiles... Oui, car mes flowers sont évidemment l'extrème contraire de ce qu'elles devraient représenter. pig
Revenir en haut Aller en bas
Xales

Xales


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Au sud de la France, mais j'ai pas d'accent :D
Date d'inscription : 18/05/2008

Moi, dans la vie, ce que j'aime le plus ce sont les femmes nues... Empty
MessageSujet: Re: Moi, dans la vie, ce que j'aime le plus ce sont les femmes nues...   Moi, dans la vie, ce que j'aime le plus ce sont les femmes nues... Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:50

Ah ouais quand même ... Je pensais en faite, quand je disais que je n'aimais pas les fleurs, plutôt à leur odeur ^^ ( grande peur de Lucie : Mourir asphyxiée par des fleurs)


Comment je fais pour ne pas aimer les fleurs ? comme ça : [néant]

Pour la petite description du forum ( je suis pas débile quand même (qui a dit si ??!!)), je sais ce que ça représente (j'ai pus avoir un petit aperçu chez les poules).

Mais merci je serais maintenant que pour toi les fleurs sont toute t'as vie, tu es pas né dans un chou, mais dans une fleur (la marguerite d'ailleurs ça te vas bien xD )Et au faite sérieusement si tu es pour la Déesse des fleurs, ( Fleurinda ) l'autel chez toi, ne met pas des fleures séché -_-" lol !



Vive le basket Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xales5.skyrock.com
Bayushi Hiroshi

Bayushi Hiroshi


Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/05/2008

Moi, dans la vie, ce que j'aime le plus ce sont les femmes nues... Empty
MessageSujet: Re: Moi, dans la vie, ce que j'aime le plus ce sont les femmes nues...   Moi, dans la vie, ce que j'aime le plus ce sont les femmes nues... Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:47

Citation :
EN FAIT IL Y A QUE LES OFFICIERS QUI SONT MODERATEURS ET LES MEMBRES RESTE MEMBRES!!
VOILA L'EXPLICATION ....

ARKHAM Wink

Je cherche encore où j'ai demandé des droits de modération Sleep . Ceci mis à part, sur à peu prêt n'importe quel forum les utilisateurs simples peuvent éditer leur PROPRES messages. Histoire d'éviter : le flood forcé (j'veux rajouter un pauvre mort à la fin de mon message déjà posté...j'peux pas éditer ? Tant pis j'vais flooder avec un message supplémentaire qui ne sert absolument à rien What a Face ), et les fautes énormes et horribles d'orthographe qui pourraient être corrigées par le simple utilisateur qui les a faite, à condition de pouvoir éditer.
Revenir en haut Aller en bas
Bayushi Hiroshi

Bayushi Hiroshi


Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/05/2008

Moi, dans la vie, ce que j'aime le plus ce sont les femmes nues... Empty
MessageSujet: Re: Moi, dans la vie, ce que j'aime le plus ce sont les femmes nues...   Moi, dans la vie, ce que j'aime le plus ce sont les femmes nues... Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:48

PS : Ecrire constamment en majuscule, c'est le mal (et ça fait mal aux yeux) Evil or Very Mad .
Revenir en haut Aller en bas
Xales

Xales


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Au sud de la France, mais j'ai pas d'accent :D
Date d'inscription : 18/05/2008

Moi, dans la vie, ce que j'aime le plus ce sont les femmes nues... Empty
MessageSujet: Re: Moi, dans la vie, ce que j'aime le plus ce sont les femmes nues...   Moi, dans la vie, ce que j'aime le plus ce sont les femmes nues... Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:58

Je me sent pas visée avec les fautes d'orthographes ...




Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xales5.skyrock.com
Koroch Lève Morts

Koroch Lève Morts


Nombre de messages : 51
Age : 41
Localisation : Juste dans ton dos mon ami ^^
Date d'inscription : 16/05/2008

Moi, dans la vie, ce que j'aime le plus ce sont les femmes nues... Empty
MessageSujet: Re: Moi, dans la vie, ce que j'aime le plus ce sont les femmes nues...   Moi, dans la vie, ce que j'aime le plus ce sont les femmes nues... Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:18

Non mais c'est trop vrai Razz L'édition permettrait de s'auto censurer, et de corriger vos abominables fautes d'orthographe... bon moi je peux éditer parce que je suis modérateur Twisted Evil
Hu hu, j'adore sentir déferler dans mes veines le pouvoir... et de vous entendre vous confondre en plaintes incessantes, tout en sachant que moi je ne suis pas soumis aux même règles, ça me fait des choses Shocked
Arkham à pensé à ma libido maléfique dépendante du malheur des autres... Argh ce mec est un puissant artefact du mal !

AVE MOI !

PS: désolé Bayunet, mais n'ayant pas full access sur les commandes du forum, je ne peux pas changer le fait que tu sois soumis à ta plus simple expression, fut elle brute et sans possibilité de rédemption après post... Par contre, tu peux prévisualiser tes posts, peut être que pour le moment ça peut toujours t'aider à éviter les erreurs ^^

pig Gruïïïïï
Revenir en haut Aller en bas
Xales

Xales


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Au sud de la France, mais j'ai pas d'accent :D
Date d'inscription : 18/05/2008

Moi, dans la vie, ce que j'aime le plus ce sont les femmes nues... Empty
MessageSujet: Re: Moi, dans la vie, ce que j'aime le plus ce sont les femmes nues...   Moi, dans la vie, ce que j'aime le plus ce sont les femmes nues... Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:53

pig Gruiiii


PTDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xales5.skyrock.com
Divim Slorm

Divim Slorm


Nombre de messages : 12
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/05/2008

Moi, dans la vie, ce que j'aime le plus ce sont les femmes nues... Empty
MessageSujet: Re: Moi, dans la vie, ce que j'aime le plus ce sont les femmes nues...   Moi, dans la vie, ce que j'aime le plus ce sont les femmes nues... Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:58

koko gros pervers a petit zizi ...... (pull facile là)
Revenir en haut Aller en bas
Koroch Lève Morts

Koroch Lève Morts


Nombre de messages : 51
Age : 41
Localisation : Juste dans ton dos mon ami ^^
Date d'inscription : 16/05/2008

Moi, dans la vie, ce que j'aime le plus ce sont les femmes nues... Empty
MessageSujet: Re: Moi, dans la vie, ce que j'aime le plus ce sont les femmes nues...   Moi, dans la vie, ce que j'aime le plus ce sont les femmes nues... Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:02

Alors voila, j'avais oublié (honte sur moi) de vous raconter par écrit le petit cri intérieur jouissif que je fais chaque semaine quand un nouvel épisode de To Love Ru sort sur AnimeStory.fr
Alors vous allez me demander pourquoi ? POURQUOI ? mais parceque TO LOVE RU c'est Méga pervers ! et J'adore carrément ! Alors un petit exemple, qui franchement vous fera plaisir :

Moi, dans la vie, ce que j'aime le plus ce sont les femmes nues... Nibardsry4
Revenir en haut Aller en bas
Koroch Lève Morts

Koroch Lève Morts


Nombre de messages : 51
Age : 41
Localisation : Juste dans ton dos mon ami ^^
Date d'inscription : 16/05/2008

Moi, dans la vie, ce que j'aime le plus ce sont les femmes nues... Empty
MessageSujet: Re: Moi, dans la vie, ce que j'aime le plus ce sont les femmes nues...   Moi, dans la vie, ce que j'aime le plus ce sont les femmes nues... Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:09

Mince pour les poules qui se morfondent dans un silence d'église, j'ai retrouvé le Forum officiel des poules ! Razz

Argh émotion :'(

http://poulescoincoindeuses.forum2jeux.com/

PS: pour rappel Bayunet était à l'époque nôtre maître incontesté du forum, surtout après que j'eus réussi à le faire planter, et ce, deux jours après avoir obtenu des droits mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Bayushi Hiroshi

Bayushi Hiroshi


Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/05/2008

Moi, dans la vie, ce que j'aime le plus ce sont les femmes nues... Empty
MessageSujet: Re: Moi, dans la vie, ce que j'aime le plus ce sont les femmes nues...   Moi, dans la vie, ce que j'aime le plus ce sont les femmes nues... Icon_minitimeDim 25 Mai - 1:46

Koko, tu es le seul ex-poulet qui ne se souvenait plus de l'adresse du forum ou qui ne le retrouvait plus via google (car le notre était référencé, lui, ha! Cool ) avant...maintenant -_- mdr geek .
Revenir en haut Aller en bas
Xales

Xales


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Au sud de la France, mais j'ai pas d'accent :D
Date d'inscription : 18/05/2008

Moi, dans la vie, ce que j'aime le plus ce sont les femmes nues... Empty
MessageSujet: Re: Moi, dans la vie, ce que j'aime le plus ce sont les femmes nues...   Moi, dans la vie, ce que j'aime le plus ce sont les femmes nues... Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:33

Même moi qui ne suis jamais allé dans les poules j'ai le forum en favori Laughing Cool


Moi, dans la vie, ce que j'aime le plus ce sont les femmes nues... Tjsvhk9



Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xales5.skyrock.com
Koroch Lève Morts

Koroch Lève Morts


Nombre de messages : 51
Age : 41
Localisation : Juste dans ton dos mon ami ^^
Date d'inscription : 16/05/2008

Moi, dans la vie, ce que j'aime le plus ce sont les femmes nues... Empty
MessageSujet: Re: Moi, dans la vie, ce que j'aime le plus ce sont les femmes nues...   Moi, dans la vie, ce que j'aime le plus ce sont les femmes nues... Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:27

cat *Ronronron*

Bon ben comme dit dans un post qui se trouve dans une autre section, je /resign ! Je m'en vais bourlinguer en GvG !
Piou à tous !


flower *Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip* le petit chat est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi, dans la vie, ce que j'aime le plus ce sont les femmes nues... Empty
MessageSujet: Re: Moi, dans la vie, ce que j'aime le plus ce sont les femmes nues...   Moi, dans la vie, ce que j'aime le plus ce sont les femmes nues... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, dans la vie, ce que j'aime le plus ce sont les femmes nues...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PREUMS DANS LA TAVERNE :)
» Moi Yannos, vieux sage (pas toujours!) tente de sauver les aNes perdues dans le tumulte du jeu virtuel...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La GUILDE Sang :: Le Grand Bazar :: La guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser