La GUILDE Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La GUILDE Sang

discussion et calendrier de la guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLIEN POUR LUNA-ATRALien pour Guildwars Shop
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Moi Yannos, vieux sage (pas toujours!) tente de sauver les aNes perdues dans le tumulte du jeu virtuel...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yannos

Yannos


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/05/2008

Moi Yannos, vieux sage (pas toujours!) tente de sauver les aNes perdues dans le tumulte du jeu virtuel... Empty
MessageSujet: Moi Yannos, vieux sage (pas toujours!) tente de sauver les aNes perdues dans le tumulte du jeu virtuel...   Moi Yannos, vieux sage (pas toujours!) tente de sauver les aNes perdues dans le tumulte du jeu virtuel... Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:10

Moi Yannos (Philippe) né en 196?, habite à la campagne et travail en ville, avoir femme et enfants (2 filles) à la maison, pratique footing et VTT (pour garder la forme) + bricolage en dehors des heures inutiles passées avec vous sur Guild Wars!

NB: possibilité de vous louer un gîte (avec piscine) pour vos vacances dans la région (Charente Maritime)... Oups on a droit à la pub?

Bon ben voilà! Si vous voulez en savoir plus, vous avez qu'à demander...
Revenir en haut Aller en bas
Koroch Lève Morts

Koroch Lève Morts


Nombre de messages : 51
Age : 41
Localisation : Juste dans ton dos mon ami ^^
Date d'inscription : 16/05/2008

Moi Yannos, vieux sage (pas toujours!) tente de sauver les aNes perdues dans le tumulte du jeu virtuel... Empty
MessageSujet: Re: Moi Yannos, vieux sage (pas toujours!) tente de sauver les aNes perdues dans le tumulte du jeu virtuel...   Moi Yannos, vieux sage (pas toujours!) tente de sauver les aNes perdues dans le tumulte du jeu virtuel... Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:47

Mais mdr Yannos !

[Vends]String d'Hemera avec encore quelques poils coincés Razz (ça c'est plus vendeur hu hu)

2 Filles hein ? Embarassed

Ensuite si on trouve la bonne date on gagne quoi ? Je dirai 1965 ...
Au début j'ai cru lire "loue Guitare (avec piscine), hum Suspect " j'ai eu comme qui dirait un doute, mais bon Razz

flower
Revenir en haut Aller en bas
Yannos

Yannos


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/05/2008

Moi Yannos, vieux sage (pas toujours!) tente de sauver les aNes perdues dans le tumulte du jeu virtuel... Empty
MessageSujet: Re: Moi Yannos, vieux sage (pas toujours!) tente de sauver les aNes perdues dans le tumulte du jeu virtuel...   Moi Yannos, vieux sage (pas toujours!) tente de sauver les aNes perdues dans le tumulte du jeu virtuel... Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:03

2 Filles hein ? Embarassed
Je m'en doutais que ça allait en interpeler quelques uns ^^... Mais :pas touche!
Revenir en haut Aller en bas
Koroch Lève Morts

Koroch Lève Morts


Nombre de messages : 51
Age : 41
Localisation : Juste dans ton dos mon ami ^^
Date d'inscription : 16/05/2008

Moi Yannos, vieux sage (pas toujours!) tente de sauver les aNes perdues dans le tumulte du jeu virtuel... Empty
MessageSujet: Re: Moi Yannos, vieux sage (pas toujours!) tente de sauver les aNes perdues dans le tumulte du jeu virtuel...   Moi Yannos, vieux sage (pas toujours!) tente de sauver les aNes perdues dans le tumulte du jeu virtuel... Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:08

Pfuuuu tout de suite tu nous pointe du doigt ! mais on ne sait même pas quel âge elles ont ! peut être même qu'elles sont super jeune !
et puis on ne tilte pas, c'est pas nous okay ? c'est la faute de la télé et des jeux vidéos tout ça, de toute façon !

hu hu hu
pig
Revenir en haut Aller en bas
Xales

Xales


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Au sud de la France, mais j'ai pas d'accent :D
Date d'inscription : 18/05/2008

Moi Yannos, vieux sage (pas toujours!) tente de sauver les aNes perdues dans le tumulte du jeu virtuel... Empty
MessageSujet: Re: Moi Yannos, vieux sage (pas toujours!) tente de sauver les aNes perdues dans le tumulte du jeu virtuel...   Moi Yannos, vieux sage (pas toujours!) tente de sauver les aNes perdues dans le tumulte du jeu virtuel... Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:40

[quote="Koroch Lève Morts"]c'est la faute de la télé et des jeux vidéos tout ça, de toute façon ![quote]




Hum ... (influencée par Koko...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xales5.skyrock.com
Koroch Lève Morts

Koroch Lève Morts


Nombre de messages : 51
Age : 41
Localisation : Juste dans ton dos mon ami ^^
Date d'inscription : 16/05/2008

Moi Yannos, vieux sage (pas toujours!) tente de sauver les aNes perdues dans le tumulte du jeu virtuel... Empty
MessageSujet: Re: Moi Yannos, vieux sage (pas toujours!) tente de sauver les aNes perdues dans le tumulte du jeu virtuel...   Moi Yannos, vieux sage (pas toujours!) tente de sauver les aNes perdues dans le tumulte du jeu virtuel... Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:45

Mais mdr Xalheus !!!

En plus tu flood Razz hu hu hu comment tu t'es fait grillée ! Honte sur toi ma puce !
Bouhooou !

flower La flower ne flood pas, elle s'exprime de façon concise !
Revenir en haut Aller en bas
Hemera




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/05/2008

Moi Yannos, vieux sage (pas toujours!) tente de sauver les aNes perdues dans le tumulte du jeu virtuel... Empty
MessageSujet: Re: Moi Yannos, vieux sage (pas toujours!) tente de sauver les aNes perdues dans le tumulte du jeu virtuel...   Moi Yannos, vieux sage (pas toujours!) tente de sauver les aNes perdues dans le tumulte du jeu virtuel... Icon_minitimeDim 8 Juin - 2:54

Ba au moins les quelques poils qui sont sur le string confirmeront qu'il est bien à moi ! Vive l'avancé de la technologie ! En plus ça fait quand meme plus jolis, plus décoratifs et plus contemporain !



Ah Frere Yannos ! Alleluia ! Allez hop, je te souhaite la bienvenue et sois UBER Sage dans la guilde sinon Fels te donnera des coups de fe(l)sses !!! Huhu


PS: T'as fini Koko de draguer tout ce qui bouge ? Razz

albino
Revenir en haut Aller en bas
Xales

Xales


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Au sud de la France, mais j'ai pas d'accent :D
Date d'inscription : 18/05/2008

Moi Yannos, vieux sage (pas toujours!) tente de sauver les aNes perdues dans le tumulte du jeu virtuel... Empty
MessageSujet: Re: Moi Yannos, vieux sage (pas toujours!) tente de sauver les aNes perdues dans le tumulte du jeu virtuel...   Moi Yannos, vieux sage (pas toujours!) tente de sauver les aNes perdues dans le tumulte du jeu virtuel... Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:37

Pourquoi tu m'embêtes :'(


En plus dans embêter, ya " bête "... c'est con ...
C'est comme retapisser : "reta" et "pisser" ... mais c'est nul comme verbe xD


Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xales5.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Moi Yannos, vieux sage (pas toujours!) tente de sauver les aNes perdues dans le tumulte du jeu virtuel... Empty
MessageSujet: Re: Moi Yannos, vieux sage (pas toujours!) tente de sauver les aNes perdues dans le tumulte du jeu virtuel...   Moi Yannos, vieux sage (pas toujours!) tente de sauver les aNes perdues dans le tumulte du jeu virtuel... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi Yannos, vieux sage (pas toujours!) tente de sauver les aNes perdues dans le tumulte du jeu virtuel...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PREUMS DANS LA TAVERNE :)
» Moi, dans la vie, ce que j'aime le plus ce sont les femmes nues...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La GUILDE Sang :: Le Grand Bazar :: La guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser